Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Sur les terres d'Adrien, Ced et JéJé… entre autres

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
CBF6Ncoco
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N ABS argent 2007
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Sur les terres d'Adrien, Ced et JéJé… entre autres

Message par CBF6Ncoco » jeu. 17 juil. 2008 11:07

magnifique tes récits Lyo :lo:

que de bonheur a te lire et voir tes photos !!

merci et comme disent nos acolites : encore ... encore ... encore ... encore ... encore ... :wink:
Motarde sur une CBF 600 N ABS argent
Mon forum : ImageImage

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms

Message par flyingwoman » jeu. 17 juil. 2008 11:44

encore merci pour ce beau récit Lyo et ces belles photos. :lo: :lo:
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Sissou
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : frelon albinos du 28-11-2008 11000kms

Message par Sissou » jeu. 17 juil. 2008 13:03

plus ça va, plus tes photos sont belles, bravo pour le rendu de couleur, on dirait des cartes postales! :lo:

bon retour! ;v
Mieux vaut tard que jamais.............

Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons à ne rien faire. (Jules Renard)

Image

Taz05
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Taz05 » jeu. 17 juil. 2008 22:39

Bravo Lyonelk :sup:
Mais moi suis achement jaloux de cette jolie virée ça va mal finir je crois :box: !!! :lol:
:cpj:
non c'est de l' --LOL-- joli CR OO
Dingo des hautes alpes et de ses virolos !!!!
Languis de pouvoir rouler
Image
Image

lyonelk
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R 1200 RT anthracite 2011

Message par lyonelk » jeu. 17 juil. 2008 22:57

Quatrième jour (14.07.2008) : Retour à la maison (544 km)

En ce jour de fête nationale française, le temps est incertain. Le trajet du retour est donc soumis aux aléas du temps que je rencontrerai durant la journée. J'escompte bien cependant pouvoir franchir le Col de la Croix-de-Fer (2068m), puis rejoindre Alvertville et Chamonix et ensuite la Suisse. Le plan B? Ben l'autoroute depuis Grenoble jusqu'à la maison, c'est dire si cela ne m'enchante guère…
Un truc sympa est assuré, une rencontre avec Adrien B. qui vient rendre visite en ce jour aux Panthères. Point de chute prévu: Clelles à 12h00. Mais avant tout, il faut se séparer de Dame Vinette et de Mars… Pas glop. Merci pour tout les amis, bonne fin de séjour, bonne virée en Corse et rendez-vous en octobre chez vous… Un dernier au revoir de la main et roulez jeunesse! Il est 8h40 lorsque je prends la route de Crest non sans avoir laissé un message sur la boîte vocale d'Adrien…

Echaudé par le col de la Chaudière, je prends d'abord sur Crest. En plus, il y a le plus haut donjon de France à Crest (merci Vinette). Je le vois recouvert d'un immense drapeau français, 14 juillet oblige… Mais pourquoi est-ce le plus haut donjon (52m)? Mégalomanie du Châtelain, point de contrôle important, hasard… Ce que l'on peut savoir, c'est que c'est le dernier élément subsistant d'un château détruit par Louis XIII qui le trouvait potentiellement dangereux. La tour servit ensuite de prison. Le château —puis la tour— était le gardien d'une des portes des Préalpes drômoises. Ambition et point de passage important forment donc les raisons essentielles de cette imposante construction émasculée par Louis XIII et nous renseigne indirectement sur les débuts de l'absolutisme royal. L'Etat français est en marche contre les potentats locaux.
A Die, je m'arrête pour faire le plein d'essence et dépanner un couple de néerlandais dont la carte bancaire n'est pas lue par la pompe. Je vais remonter sur ma moto quand une superbe VFR rouge prend place à mes côtés. Adrien? Adrien! Le bougre au lieu de partir de chez lui à 11h00, il en est parti à 7h00. Heureusement qu'il m'a aperçu avant que je bifurque pour rejoindre la station service. Nous partons boire un café et faire un peu mieux connaissance. Des tourbillons de vents nous saisissent alors que nous reprenons la route principale. Impressionnant et pour quel augure? Je n'en sais encore rien.
Un café et une conversation plus tard, nos routes se séparent. Nous nous reverrons à fin août à Thonon au départ de la route des Grandes Alpes pour un souper. Mais avant, nous échangeons nos conseils routiers. Moi à Adrien: ne prends pas le col de la Chaudière, trop de gravillons à la descente. Adrien à moi: ne prends pas le Col de la Menée (1402m) pour les mêmes raisons, passe plutôt par le col de Cabre (1304m). Top là, ce sera donc le col de Cabre.
Je reprends donc la route et je vais faire la route jusqu'à Clelles avec un ciel menaçant et du vent, du vent, du vent. Au début du col de Cabre, la route est, disons, très moyenne. Mais le revêtement s'améliore par la suite. Je suis heureux d'avoir ajouter sur mon blouson le coupe-vent prévu en cas de pluie, car la température est des plus fraîches. Il va m'accompagner jusqu'au milieu de l'après-midi.
Au sommet du col de Cabre (1304m), il est temps de dire au revoir à mon terrain de chasse de ces trois derniers jours et plus particulièrement à la Drôme (au trois Drôme devrais-je dire maintenant que j'en ai discuté avec Ced). Je repasse du côté des Alpes,

Image
L'adieu à la Drôme

Image
Regard sur la suite qui m'attend

Je vais passer le reste de la matinée à me battre avec le vent, à essuyer juste quelques gouttes de pluie et à scruter le ciel pour écouter les oracles. Que vont-ils me dirent? Par où vais-je passer? Arriver à Clelles, il me faut prendre une première décision. Ce sera une non-décision, j'opte pour un passage via la Mure. Puis soit je rejoindrais Grenoble, soit… on verra, chut…
De Clelles à Mens, la route se révèle fort sympathique. Je vous la conseille. Il est près de 13h00 lorsque je m'arrête à Mens pour la pause déjeuner. Le soleil est de la partie entrecoupé de vent et de nuages plutôt noirs. Humm.
Quarante minutes plus tard, je reprends la route, direction la Mure. Je ne vais pas regretter mon choix. D'abord la route est superbe, je franchis un nouveau col, le col des Accarias (892m) et les gorges dans la descente sont superbes:

Image

Ensuite, plus je vais dans la direction du Valbonais, plus les nuages restent sur ma droite et la route devant moi se dégage. Au point que je me décide à ajouter une spécialité: un détour sur le plan de base en choisissant à la Mure d'opter non pas pour Laffrey et Vizille, mais pour le Valbonnais, le col d'Ornon (1371m) et Bourg-d'Oisans! Quand on aime, on ne compte pas. Et après? Ben on rejoindra Saint-Jean-de-Maurienne par le Col de la Croix-de-Fer (2068m)! Simple non? Ce faisant je vais faire le parcours de l'ancienne RN526 http://routes.wikia.com/wiki/Route_nati ... nçaise_526.
Avec la montée du col d'Ornon, je retrouve mes paysages alpins, la verticalité et les sommets enneigés. Il est 14h40 lorsque j'arrive au sommet du col.

Image
Col d'Ornon (1371m). Je suis arrivé par là

Image
Col d'Ornon (1371m). Je descends par là

En bas du col, je bifurque à gauche et je laisse Bourg-d'Oisan sur ma droite. Quelques kilomètres plus loin, je bifurque à droite et j'entreprends la montée du col du Glandon et de la Croix-de-Fer. En septembre 2006, j'ai fait la montée avec Madame K. sous la pluie et par le col du Glandon. Aujourd'hui, je fais la montée seul, sous le soleil et je passerai par le col de la Croix-de-Fer puisque je ne le connais pas encore. Il faut profiter, car dans une semaine, c'est le Tour de France qui passera par là…
La montée est longue et j'admire les cyclistes qui se sont lancés sur ces pentes. Je m'arrête au majestueux barrage de Grande Maison. En 2006, le temps ne nous avait pas permis de nous arrêter pour prendre le temps de nous arrêter.

Image
Barrage de Grande Maison

Image
Barrage de Grande Maison

Je poursuis ma montée et à l'intersection col du Glandon - col de la Croix-de-Fer, j'oblique à droite. Au sommet, il est 16h00 et je ne regrette pas mon choix. Compte-rendu en image

Image
Col de la Croix-de-Fer

Image
Col de la Croix-de-Fer

Image
Col de la Croix-de-Fer

J'amorce ensuite la descente sur Saint-Jean-de-Maurienne. Entre 16h00 et 17h00, c'est l'heure de mon coup de pompe. Je descends donc très moyennement le col et surtout prudemment. Je n'en rejoins pas moins toute une équipe de motards en Harley qui occupe toute la route et qui coupe les virages. Très moyennement sympathique…
Entre Saint-Jean-de-Maurienne et Albertville, je rejoins l'autoroute qui longe la nationale. Il me faut quand même tenir une forme d'horaire si je veux rentrer avant la nuit. Cela me repose aussi des virages des quatre derniers jours… Incroyable non!
Depuis Ugine jusqu'à Mégève, j'ai enfin l'occasion de suivre cette route qui était en travaux en 2006. Je franchis ainsi de nouvelles et fort sympathiques gorges, les Gorges de l'Arly. Je vous les conseille. Après Saint-Gervais, j'entreprends la montée vers Chamonix. J'y arrive à 19h00. Mort de faim, je m'arrête pour manger un morceau et boire un café.
Vers 19h30, je remonte sur Highlander pour entreprendre les deux derniers cols de ce périple: le col des Montets (1461m) et le col de la Forclaz (1526m). C'est assez bizarre, car normalement je fais la route dans l'autre sens et ces deux cols sont donc franchis en début de journée. Quatre jours plus tard et 464 km après mon départ du matin, je franchis la frontière et je me retrouve en Suisse. Aucun douanier à l'horizon… Il me reste à franchir le col de la Forclaz.

Image
Col de la Forclaz

Image
Clin d'oeil à Mars

Image
Col de la Forclaz direction Mont-Blanc (je crois)

Je redescends ensuite sur Martigny pour prendre l'autoroute qui me ramène à la maison. Il sera 21h05 quand, après 544 km tout rond* et un peu plus de 12h00 de route, j'éteins pour la dernière fois le moteur de Highlander après quatre jours de vrai régal entre moto et amitiés.

Le parcours du jour
Image

Les photos en plus grand (avec les traditionnels bonus):

Au final; 1423 km, des rencontres, des retrouvailles, quatre jours de voyage et d'amitié, quatre narration et quelques photos. Vivement la prochaine aventure!

F.I.N
Image
The most devasting team since nitro and glycerine

Les femmes viennent de Venus. Hmm? et Mars alors?… Ben du bistrot d'en face… :/\

lyonelk
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par lyonelk » jeu. 17 juil. 2008 23:03

Désolé le lien du diaporama avec les bonus n'a pas passé et j'arrive pas à l'intégrer. D'où ce complément de message:
http://www.flickr.com/photos/lyonelkauf ... 7799/show/
Image

Les femmes viennent de Venus. Hmm? et Mars alors?… Ben du bistrot d'en face… :/\

trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A été remercié : 1 fois

Message par trus » jeu. 17 juil. 2008 23:07

Merci Lyonel pour ces photos qui font remonter bien des souvenirs en première ligne.

Dès que je le peux, je reviens traîner ma carcasse dans ces coins-là, trop beau !!!

Allez, ça fait une bonne réserve de rêves pour le sommeil nocturne qui s'annonce.

;v
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Taz05
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

A

Message par Taz05 » ven. 18 juil. 2008 07:08

Merci que de bons souvenirs aussi pour moi, j'espère retourner dans ce coin de prédilection que j'appel mes virolos sous peu. :twisted:
La prochaine fois que tu passe par col d'ornon, glandon, croix de fer, puis saint Jean de Maurienne, j'espère que tu passera ensuite par le Galibier direction Briançon que l'on puisse faire connaissance et un bout de route ensemble OO .
Amicalement ;v
Dingo des hautes alpes et de ses virolos !!!!
Languis de pouvoir rouler
Image
Image

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par flyingwoman » ven. 18 juil. 2008 07:08

euhhhh je n'aurais qu'une chose à dire(si c'est possible! :mrgreen: qui est le médisant qui pense le contraire? OOO ):QUAND EST CE QUE TU REPARS? :lo:
C'est super de te lire de bon matin,les photos et tes récits nous laissent l'âme voyageuse,l'âme vagabonde! :lo: :lo:

merci Lyo :lo: :lo:
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Adrien B. » ven. 18 juil. 2008 16:33

Et bien pour ne pas créer un sujet supplémentaire, et puisque c'est dans la continuité de ton week-end, j'y mets ma prose...

Tout commence par une belle journée, au bistrot... enfin, sur le bistrot du forum... où j'apprends que nos panthères vont passer leurs vacances dans la Drôme... rejoints par Lyo...
Je me suis dit "faut en profiter", et avais donc laissé mes coordonnées afin de s'organiser ça.
Le week-end de rencontre arrivant, étant pris le samedi, réveillé tard le dimanche sous un temps exécrable, je décidais de faire le trajet le lundi, ferié pour cause de fête nationale.

Un appel passé à Dame Vinette, encore chez Jéjé avec notre cher administrateur, j'apprends que Lyo repartait le lundi tôt dans la matinée... on convenait alors d'un rdv vers les 11h-12h à Clelles, au sud de Grenoble.

Réveillé tôt le lundi, je me décide à prendre les devants. Je m'équipe et prends la moto, direction la Drôme par la route que Lyo prévoyait de prendre. Il est 7h30 quand je quitte mon chez moi. C'est alors que je vais vivre un enfer, ou presque : la flotte s'invite elle aussi (pour une fois que la météo disait vrai...), et c'est en arrivant à Monestier de Clermont que .... le brouillard s'y met aussi :( .
Le rythme est lent, la chaussée détrempée et la visibilité réduite à quelques mètres (mais pourquoi j'ai gardé ma visière en géranium (© je sais plus qui) oOOo ) ne mettent pas en confiance.

Arrivé à proximité de Clelles, je bifurque vers le Col de Menée, où je commence à avoir des souvenirs pleins la tête. Je me souviens d'un passage au sommet du col, accompagné d'un Seven Fifty au conducteur émerveillé, au soleil couchant. Mais aujourd'hui, c'est beaucoup moins bucolique, le soleil, y'en a pas, il est remplacé par le brouillard, la pluie et les flaques de gravillons. La pluie diminue au fur et à mesure de ma descente vers Châtillon en Diois, mais la route reste humide, et le vent souffle fort au milieu des contreforts du Vercors ; je garde donc la combinaison de pluie.
Arrivé sur Châtillon, je reprends la route principale direction Die, où j'arrive sur les coups de 9h30, toujours la tête remplie de souvenirs qui se bousculent. Je fais une pause afin de retirer ma combinaison de pluie, devenue inutile, et j'en profite pour prendre mon téléphone, qui m'indique que j'ai loupé un appel, et que j'ai un message.
C'était Lyo, qui me disait qu'il était 8h30, qu'il quittait Bourdeaux, et donc rdv à Clelles... khi :mrgreen:
Je lui laisse donc un message à mon tour, disant qu'il était 9h30 et que j'étais à Die, qu'on se croiserait sûrement en route...

C'est alors que je vois une moto qui arrive au loin, sur la route de Crest. A la vue du feu avant, ça peut ressembler à une CBF, j'attends donc qu'il approche, mais il bifurque... et à ce moment là, il me semble bien reconnaître un échappement de CBF, et la couleur de la moto n'est pas habituelle dans nos contrées.
Je me doute alors qu'il s'agit de mon rendez-vous, j'attends 5 minutes, et j'appelle le portable de Lyo, mais ça ne répond pas, je remonte alors en selle, en cherchant où pouvait bien être passée cette moto. Je tombe alors sur un panneau "Intermarché"... bah voilà où il doit être, j'entre et traverse le parking pour trouver la station service où trône une CBF 1000 couleur vert highlands. OOO
Je me gare à côté... et salue cet ami de longue date que je vois pour la première fois. OO

On a donc rejoint le centre ville pour prendre un café et discuter un moment. Mais nous avons tous les deux de la route, et nous reprenons chacun notre chemin.

Mon périple me fait alors traverser une région que je connais déjà, sillonnée à plusieurs reprises, guidé par un ami qui me manque dans ces instants. Je revois la CB 750 glissant sur ces routes en mode balade :mrgreen: . Je vois des panneaux annonçant des villages aux noms qui me remémorent des bons moments.

C'est alors que j'en traverse un, et je me prends une bourrasque de souvenirs dans la tronche...
2008-07-14 11-02-12 - Bourdeaux - 01_redimensionner.JPG
2008-07-14 11-03-01 - Bourdeaux - 02_redimensionner.JPG
Je me rappelle ce bar, le café, en attendant notre guide... quand on l'avait reconnu lui, mais pas sa moto... :wink:

Je continue ma route, et tombe sur ça :
2008-07-14 11-08-14 - Bourdeaux - 03_redimensionner.JPG
2008-07-14 11-08-40 - Bourdeaux - 05_redimensionner.JPG
2008-07-14 11-08-56 - Bourdeaux - 06_redimensionner.JPG
Plus loin, j'arrive à Bourdeaux, où je passerais un coup de fil afin que l'on vienne me récupérer pour me guider jusqu'à la tanière de nos félins.
2008-07-14 11-26-24 - Bourdeaux - 07_redimensionner.JPG
2008-07-14 12-34-24 - Bourdeaux - 08_redimensionner.JPG
Le paysage en dehors du Mas provençal est superbe, nuageux, venté, mais superbe...
2008-07-14 13-41-34 - Bourdeaux - 09_redimensionner.JPG
2008-07-14 13-41-59 - Bourdeaux - 10_redimensionner.JPG
Notez qu'il n'y a aucun canard...
2008-07-14 13-42-25 - Bourdeaux - 11_redimensionner.JPG
Et qui dit Drôme Provençale, dit...
2008-07-14 15-18-58 - Bourdeaux - 12_redimensionner.JPG

Mais comme toutes les meilleures choses ont une fin, voici qu'arrivent les seconds au-revoirs de la journée, je retrouve ma chère Titine, stationnée plus bas, le sentier d'accès au gîte étant pentu, sinueux, et fortement gravillonneux... et c'est difficilement que je quitte mes hôtes du jour pour rentrer dans mes pénates.

Connaissant l'état du Col de Menée (j'aurais connu le bon comme le moins bon sur ce col), je décide de suivre mes propres conseils et de passer par le Col de Cabre, où j'ai encore pleins de souvenirs qui refont surface, dont une autre rencontre, avec l'inamovible Chicane :lo: .

La route qui mène au col est de toute beauté
2008-07-14 18-28-55 - Bourdeaux - 13_redimensionner.JPG
2008-07-14 18-29-08 - Bourdeaux - 14_redimensionner.JPG
2008-07-14 18-30-42 - Bourdeaux - 15_redimensionner.JPG
2008-07-14 18-31-31 - Bourdeaux - 17_redimensionner.JPG
2008-07-14 18-31-46 - Bourdeaux - 18_redimensionner.JPG
Et arrivé au col, je repense à la Chicane, et son sourire ineffaçable...
2008-07-14 18-48-55 - Bourdeaux - 20_redimensionner.JPG
Je vais retrouver mes terres, au fond de la vallée, c'est la RN75, qui me mènera au Col de la Croix Haute, puis Grenoble, mon chez moi.
2008-07-14 18-48-43 - Bourdeaux - 19_redimensionner.JPG

Une journée se termine, pleine de rencontres, de souvenirs et d'amitiés, j'adore quand la moto permet ces moments là.
LyonelK, c'était un plaisir de faire ta connaissance, en vrai, mais ce fut si court, qu'il va falloir recommencer.

Vivement les prochaines rencontres, et les retrouvailles...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ced
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos

Message par Ced » mar. 22 juil. 2008 01:04

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!! :o :shock:

Ce grand voyage de Lyo qui nous envole toujours irrésistiblement, qui fait tomber tout obstacle que seraient les Alpes, SES Alpes devrais-je dire, tant il les vit et les partage d'une manière si efficace, les rend toujours plus douces, plus proches, tout en les grandissant.

Ce 12 juillet "enfin" comme tu dis, gravé à jamais comme d'autres dates antérieures et postérieures je le souhaite.... :lo: Et Adrien qui conclue le weekend...

C'est presque toute ma vie motarde qui défile dans ces pages. Je le mets en petit tant ça n'est rien à côté de ce que vous nous offrez ici : magistral, grandiose, sublime, mais ces juxtapositions ne sont pas suffisantes. A chaque image, à chacun de vos regards, tout qui remonte : anecdotes, sentiments, sourires, bonheur, etc...

Bande d'enf'.... :cry: :cry: :cry: vous êtes terribles !!!!

Mais surtout ne changez jamais !!!! :lo: :lo: :lo: :lo: :lo:
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

lyonelk
Membre actif / active
Membre actif / active

Re: A

Message par lyonelk » dim. 27 juil. 2008 18:50

Désolé de ne pas vous avoir répondu avant, mais c'était les vacances, cette fois-ci en BAR et en Italie.
Taz05 a écrit :La prochaine fois que tu passe par col d'ornon, glandon, croix de fer, puis saint Jean de Maurienne, j'espère que tu passera ensuite par le Galibier direction Briançon que l'on puisse faire connaissance et un bout de route ensemble OO .
Amicalement ;v
J'y manquerai pas Taz. C'est en projet d'ailleurs. Mais chut, dès fois que cela ne se ferait pas comme prévu…
Pour cette fois-ci, cela faisait trop de km pour une journée… et pas le temps de vraiment m'arrêter et cela aurait été dommage de ne pas te faire un petit coucou. ;v
Adrien B. a écrit :Et bien pour ne pas créer un sujet supplémentaire, et puisque c'est dans la continuité de ton week-end, j'y mets ma prose...
Quelle magnifique idée. Dire que j'y avais pas pensé… (bon je savais pas que t'avais pris ton appareil photo).
Superbe compte-rendu aussi qui me rend fier que tu ai joint ta prose à la mienne… M.E.R.C.I.

Adrien B. a écrit :LyonelK, c'était un plaisir de faire ta connaissance, en vrai, mais ce fut si court, qu'il va falloir recommencer.

Vivement les prochaines rencontres, et les retrouvailles...
Plaisir partagé, cher Adrien et effectivement on se reverra le dimanche de ton départ des Grandes Alpes. OO
Ced a écrit : Mais surtout ne changez jamais !!!! :lo: :lo: :lo: :lo: :lo:
J'vais essayer poto Ced. Mais toi aussi tu continues à me faire rêver, svp, avec tes propres compte-rendus à m'en faire tomber mes chaussettes…
Et j'espère bien avoir le plaisir de te revoir… avec l'équipe PACA qui forme vraiment une super équipe ;v . Avec une spéciale dédicace à Fly pour ses encouragements et son enthousiasme :lo: et JéJé (cette fois-ci je me trompe pas, honte à moi) pour son accueil.
Image

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par flyingwoman » dim. 27 juil. 2008 19:49

Merci Lyo! :oops: :lo: :lo: :lo:
ImageImageImage

sarazin 2
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 RT
A remercié : 3 fois
A été remercié : 10 fois

Message par sarazin 2 » dim. 27 juil. 2008 21:26

Pouquoi la dame pousse la porte du frigo avec son pied?
Pas + Ka fond, sur mon étron

Image Image

Ced
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos

Message par Ced » mar. 29 juil. 2008 22:59

Sissou a écrit :dans le pays de Ced, il manquejste les coquelicots! :lo:
Plus vraiment la saison adorable 6sous :wink:

Purée m'en lasse pas de ce topic moua :lo: :lo: :lo:
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Répondre