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question pneus
- Adrien B.
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Re: question pneus
Déjà commence par remettre les tétines sous les repose-pieds, même si ça frotte trop vite, ce sont eux qui te donnent la limite d'angle de la moto, si tu vires tout, tu vas aller trop loin et te retrouver par terre.
La meilleure solution ensuite reste à garder une moto pour la piste et une autre pour la route.
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Re: question pneus
mais j'ai telement rongé les tétines que c'est comme si elle n'y étaient pas...(d'ailleur quand j'y repense c'est peut etre et sans doute la cause de ma chute...pourtant j'étais bien en train de déhancher quand j'ai chutter on le vois sur la photos ...)
un mec qui fesait de la piste a bon niveaux ma dit que si j'ogmenté la taille du pneux je pourrai prendre plus d'angle mais je perdrai un peu en agilité c'est pour sa que j'ai penser a un 170 mais vus que vous me dites que se n'est pas une bonne idée je vous fait confiance
un mec qui fesait de la piste a bon niveaux ma dit que si j'ogmenté la taille du pneux je pourrai prendre plus d'angle mais je perdrai un peu en agilité c'est pour sa que j'ai penser a un 170 mais vus que vous me dites que se n'est pas une bonne idée je vous fait confiance

- Adrien B.
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Re: question pneus
Faut pas prendre la prise d'angle comme LA solution à tout. Déjà la CBF n'est pas du tout étudiée pour la piste, si elle ne peut pas prendre plus d'angle c'est parce que ce n'est pas une sportive.
Vouloir aller au delà de ses limites finira par te coûter très cher. Si tu veux faire de la piste régulièrement, oublie la CBF, garde la pour faire de la route (là où elle est parfaitement à l'aise) et prends une vieille CBR 600 d'occasion (on en trouve à vraiment pas cher) qui sera beaucoup plus adaptée, moins limitée et avec laquelle tu auras moins de frais en cas de chute.
Vouloir aller au delà de ses limites finira par te coûter très cher. Si tu veux faire de la piste régulièrement, oublie la CBF, garde la pour faire de la route (là où elle est parfaitement à l'aise) et prends une vieille CBR 600 d'occasion (on en trouve à vraiment pas cher) qui sera beaucoup plus adaptée, moins limitée et avec laquelle tu auras moins de frais en cas de chute.
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Re: question pneus
Rémi pourquoi tu piste pas avec ton fazer qui était initialement prévu pour ça ? Attends d'avoir terminé les réparations dessus (si elles ne sont pas déjà terminées) et garde la cbf pour la route.
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Re: question pneus
le fazer est casiment fini je vous montrerai une photos du résultat je pense vous surprendre :p de plus j'ai tout fais tout seul de A a Z et je suis trés content de moi
je pense pister avec le fazer c'est plus raisonnable mais maintenant que je l'ai fait niquel j'ai peur de la casser...xD
je pense pister avec le fazer c'est plus raisonnable mais maintenant que je l'ai fait niquel j'ai peur de la casser...xD
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Re: question pneus
Ba tu l'équipes en conséquence de la piste et avec un très bon train de pneus et là c'est carrément la bonne affaire 

- julio
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Re: question pneus
le pneu en 170 ne changera rien à part qu'il coutera plus cher et fera que tu n'auras plus le droit de rouler sur la route...remi92200 a écrit :mais j'ai telement rongé les tétines que c'est comme si elle n'y étaient pas...(d'ailleur quand j'y repense c'est peut etre et sans doute la cause de ma chute...pourtant j'étais bien en train de déhancher quand j'ai chutter on le vois sur la photos ...)
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remet les tétines et apprend à déhancher, mais surtout arrête d'aller plus vite que la musique. Nos précédents avertissements t'ont calmé 2 jours et maintenant tu recommences comme avant...

Tigrooo
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Re: question pneus
Ouais, sur la piste, faut savoir rester humble et garder la tête froide.
Pour le Fazer, il sera plus adapté que la CBF pour un usage piste, mets-lui juste les protections adéquates aux endroits stratégiques pour limiter les dégâts en cas de chute (renseigne toi auprès des pistards réguliers présents sur le circuit où tu tournes, ils pourront t'en dire plus que moi), et ça sera nickel.
Pour le Fazer, il sera plus adapté que la CBF pour un usage piste, mets-lui juste les protections adéquates aux endroits stratégiques pour limiter les dégâts en cas de chute (renseigne toi auprès des pistards réguliers présents sur le circuit où tu tournes, ils pourront t'en dire plus que moi), et ça sera nickel.
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Re: question pneus
ok merci pour ses précieux conseils
donc en résumé pour le cbf
160 pas plus !!! et remise des tétines
je pense donc partir sur du pilot road 3
pour le fazer...je finis de le refaire bien propre et voila
je met la piste entre parenthese pour le moment car n'ayant pas encore de revenus je ne pourrai pas assumer se loisir...il faut se rendre a l'évidence...
le fazer sera donc pour la piste mais dans quelques mois pas avant
merci a vous
donc en résumé pour le cbf
160 pas plus !!! et remise des tétines

pour le fazer...je finis de le refaire bien propre et voila

je met la piste entre parenthese pour le moment car n'ayant pas encore de revenus je ne pourrai pas assumer se loisir...il faut se rendre a l'évidence...
le fazer sera donc pour la piste mais dans quelques mois pas avant
merci a vous

- dale91
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Re: question pneus
+1Cécé10 a écrit :Rémi pourquoi tu piste pas avec ton fazer qui était initialement prévu pour ça ? Attends d'avoir terminé les réparations dessus (si elles ne sont pas déjà terminées) et garde la cbf pour la route.
Si quand tu touches ,ça bouges.C'est que c'est vivant.copyrightVinette
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