Les dernière news de mon indicateur de rapport engagé acheté Chine !

Lorsque je l'ai branché et mis le contact il y a un zéro qui c'est affiché et pas L, cela m'a paru bizarre car personne dans les liens que j'ai lu ne parle de ça. J'ai traduit la notice en Anglais et fait comme il est dit et... ben non. Lorsque je mets le contact il n'affiche pas L mais zéro, j'enclenche la 1ère et lâche l'embrayage il affiche un puis 2 je passe en 2 il affiche 3, puis 5 et lorsque je mets 4-5-6 il affiche toujours 5 !!!

Traduction de la notice.
Ce produit convient aux motos Honda avec moteur à injection électronique et sans fonction d'affichage de la vitesse. Ce produit ne peut afficher la vitesse que lorsque le moteur tourne, que la vitesse s'engage et que l'embrayage se relâche.
Réglage de l'affichage des vitesses :
En raison de l'inspection en usine, les informations résiduelles du produit peuvent ne pas correspondre à votre moto, nous éliminons donc d'abord les informations de mémoire. Si l'affichage du rapport n'est pas correctement réglé, vous pouvez également supprimer les informations.
1- Soulevez la roue arrière, ou trouvez une rue vide.
2-Assurez-vous que le moteur est au point mort. Ensuite, (replier la latérale) et ouvrez la clé de contact. Démarrez le moteur lorsque le rapport affiche "L". Engagez la première vitesse et relâchez l'embrayage lors de l'affichage de "1", l'affichage clignotera en continu et mémorisera les informations.
3-Engagez la deuxième vitesse et relâchez l'embrayage lors de l'affichage de "n-2", l'affichage clignotera en continu et mémorisera les informations. Répétez cette procédure jusqu'à ce que les six vitesses soient réglées.
4-S'il y a un réglage incorrect ou un affichage incorrect, veuillez éliminer les informations de la mémoire et les régler à nouveau. (Mettre le contact, les vitesses s'affichent 5-4-3-etc, répéter 5 fois)