Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Comparo Dunlop RS3 RS4

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Répondre
Disderi
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : Honda CBF600SA 2011
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Comparo Dunlop RS3 RS4

Message par Disderi » mer. 25 juin 2025 16:58

Salut le Monde

En lisant les posts pneus, j'ai vu tout le bien que vous pensiez des Dunlop RS3 à leur arrivée il y a 10 ans. Et je me suis aperçu qu'ils avaient participé au coup de cœur que j'ai eu pour cette machine, puisque ma libertaire rouge et noire en est chaussée. Du coup, entre elle et les trails que j'ai eu jusque là (on oubliera évidemment sur ce point le Forza 300 dont le diamètre de roue le met plus en concurrence avec les patinettes qu'avec les motos), c'est le jour et la nuit. Ce ressenti de confiance, cette facilité et cette précision je ne la connaissais pas. :shock:

Et voici ma question, car je n'ai pas trouvé (mal cherché ?) sur le forum : quel différence faites-vous entre le RS3 et le RS4, pour ceux qui ont roulé avec les deux ?

Je suis parti pour prendre des 3 en août en rentrant, mais il y a une promo Dafy sur les 4 (c'est mon garage à Nantes, et j'en suis content depuis deux décennies), du coup, j'hésite....

Précision : ce qui m’intéresse particulièrement c'est l'usure, parce que à mon niveau de "païlotage", le 3 ou le 4, c'est kif-kif je pense.

:bye:
l'âge, ce n'est pas être vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps.

CBF600S 2011- Région nantaise -

Répondre