Bulletin envoyé aussi par mail.

Il y a encore beaucoup de dodos avant fin août

Au moins en Bretagne, on a bien quelque chose de particulier que l'on ne trouve pas dans les autres régions de France et de Navarre....Les 4 saisons dans une même journéeChristian K a écrit : ↑mer. 18 déc. 2024 20:52Les cricris seront présent, même s'il faut emmener bottes de pluie, sur-gant, et tout ce qu'il faut !!!!!![]()
C'est réciproque. Ca fait quelques années...Christian K a écrit : ↑mer. 18 déc. 2024 20:52Au plaisir de te revoir Didier, ca fait un moment ....![]()
Le plus petit parcours est celui de la Côte de Granit Rose car les 2 spots à voir sont magnifiques. Et là faut pas hésiter à faire un tour à pieds.Christian K a écrit : ↑mer. 18 déc. 2024 20:52Ma seule inquiétude : la longueur des circuits pour pouvoir prendre le temps de visiter 1 ou 2 sites sur le parcours, et de profiter des paysages... Certes, il n'y a pas de cols de montagne avec des épingles, mais je n'ai pas envie non plus de me lever à 5h pour rouler toute la journée à fond....
Tu me rassures !!!! J'avais de toutes façons dans l'idée de me faire mes circuits à environ 200/250km grand max, à partir des tiens, mais en plus court...bulle d'air a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 18:58Le plus petit parcours est celui de la Côte de Granit Rose car les 2 spots à voir sont magnifiques. Et là faut pas hésiter à faire un tour à pieds.Christian K a écrit : ↑mer. 18 déc. 2024 20:52Ma seule inquiétude : la longueur des circuits pour pouvoir prendre le temps de visiter 1 ou 2 sites sur le parcours, et de profiter des paysages... Certes, il n'y a pas de cols de montagne avec des épingles, mais je n'ai pas envie non plus de me lever à 5h pour rouler toute la journée à fond....
Les autres parcours ont effectivement pas mal de KM.
Je pense faire des alternatives en version plus directe sur les lieux vraiment à voir.
De cette façon, il y en aura pour tout le monde pour ceux qui aiment enquiller les KM et ceux qui aiment flâner.....
Le post comprenant les Road Books sera mis à jour.
Ca te rappelera la belle époque de MNS sur la plage, drappé de ton beau maillot de bain rouge, la peau bronzée, les cheveux bouclés et blondis par le sel marin. Ludo superstar
Seulement une mon Ludo ? T'es sur que ce sera assez ?
Papy ferrai de la résistance ?
La Normandie, c'est bien la région qui nous piqué le Mont Saint Michel ? Damned.
Nous voilà sauvés