Sincèrement je ne vous suis plus bien là les gars.

Je n'étais pas à Castellane , mais maintenant que je suis disponible, pas de souci pour y aller !!!! La moto est déjà prête :!!!!
Ok Christian, normalement pour 2025 ça devrait être en bretagne, mais pour 2026 on remet Castellane, j'en parlerai à Martine.Christian K a écrit : ↑lun. 29 juil. 2024 10:27Je n'étais pas à Castellane , mais maintenant que je suis disponible, pas de souci pour y aller !!!! La moto est déjà prête :!!!!
Très bonne idée Did..On en sera assurémentdid16 a écrit : ↑dim. 11 août 2024 15:19Hello, virement de fait ce jour.
En parlant de Transpy je viens de faire une semaine de reconnaissance en moto dans l'Ariège que je connais assez bien, et donc j'avais parlé de refaire une semaine Castellane, mais je vais donc organisé une semaine en Ariège, tous les roads-book sont fait, le camping relais motard vu à Audinac les bains et les visites à faire pour ceux qui font moins de mob, attention pour cette semaine pour les itinéraires il y aura que des cols à faire qui sont superbes, donc moto bien préparés.
Ceux qui sont déjà venus au veek-end Ariège que j'avais organisé il y a quelques années, ils connaissent 2 itinérairesj'ai prévu de passer par loin de Foix ou habite JB par le col des Marrous, il y a aura la possibilité d'aller au Pas de la case par le col ou bien Espagne.
Bref je pense une très belle semaine à venir qui s'appellera la semaine des cols Ariègeois et haute Garonne.
Reste à finaliser l'année et voir avec l'Association CBF Atittude.![]()