tout est ditStéf a écrit :si demain je change, ça sera peut-être pour une FJR 1300 AS![]()

en effet ma 600 cbf s me comblais sur bon nombre de point ( petite nostalgie

Maintenant ce n'est que du bonheur

tout est ditStéf a écrit :si demain je change, ça sera peut-être pour une FJR 1300 AS![]()
Celle que tu as essayée ne devait effectivement pas être bien libérée. Demande à did16 si une Tiger (chargée) n'arrive pas à larguer une CBF (chargée aussiFlak a écrit :Tiger Triumph ? C'est sans doute la solution la meilleure pour moi pour un changement, car ce serait effectivement changer de catégorie moto, un peu de style de conduite. Mais lors de mon dernier essai, j'avais été déçu par le moteur, s'agissant certes d'une moto qui avait peu de kilomètres, et en remontant sur la CBF, la comparaison n'était pas flatteuse pour la Tiger. Et puis, l'histoire de la béquille centrale inefficace n'est pas très glorieux pour la marque (sans parler du reste de leur accessoires). Et puis la fameuse couleur jaune / dorée ne se fait plus...
Je l'essaierais bien, tiensNiniLaFrime a écrit :Bein pour la nouvelle 800 GS, dans les nouveautés du modèle 2013 de série l'évolution est essentiellement esthétique. Tu as les suspensions ESA et l'antipatinage ESC en option, et un kit de surbaissement à 820mm. Ensuite pour la transformer en vraie routière il faut impérativement une selle confort et une bulle touring.
karlito31 a écrit : ...Mais dans tous les cas j'attendrais au moins 2013 et la fin de la limite des 100 chevaux ... Je pense que le marché va bouger et les cartes redistribuées sans le bridage.
Et pis je suis toujours un poireau sur ma cbf, donc j'ai encore qq années d'apprentissage avec elle avant de tenter autre chose !
éffectivement c'est la relève de la bandit 650 s. pour le chassis je dois avouer que j'en ai strictement aucune idée. et le pot je le trouve affreux aussi mais bon j'ai jamais gardé ceux d'origine longtempsStéf a écrit :Le châssis doit être moins bon que sur la CBF non?
Et le pot d’échappement.... Il est affreux je trouve!
Mais elle doit bien rouler quand même cette "bandit"