Oué ça c'est relou, pareil dans les Vosges... Merci à la trajectoire de sécurité et à mon ABS... (Qui se déclenche parfois un peu trop vite à mon goût).Gilby a écrit :J'avais un parcours sympas aussi dans le 77, petites route dans les bois, avec pleins de virages relativement sérrés, (parcours avec pas mal de motards en balade) le problème est qu'il y avait beaucoup de cyclistes et du coup les automobilistes doublaient sans trop de visibilité......
Bref fallait pas passer a ce moment la
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Yvelines à moto : incitation à la prudence
- MetalmicA
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Yvelines à moto : incitation à la prudence
"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.
-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Nous voyons aussi fleurir ici en Belgique sur les parcours touristiques ce genre de panneau.
Cela fait réfléchir...

Cela fait réfléchir...

Carpe Diem - Vivons nos rêves
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Et il n'y a même plus la Biker Parade lors du salon de BruxellesMaverick a écrit :Nous voyons aussi fleurir ici en Belgique sur les parcours touristiques ce genre de panneau.
Cela fait réfléchir...

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
-
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Al a écrit :Et il n'y a même plus la Biker Parade lors du salon de BruxellesMaverick a écrit :Nous voyons aussi fleurir ici en Belgique sur les parcours touristiques ce genre de panneau.
Cela fait réfléchir...
La Belgique deviendrait-elle également motophobe ?
Ah bon

Pas au courant. C'est vrai que je ne roule jamais dans cette région de Bruxelles. Suis du côté "Sud-Est" de la capitale, plus calme et verdoyant.

Carpe Diem - Vivons nos rêves