Désolé pour la Pan de BoB

PS : sujet déplacé dans "Balades passées"
Salut Jeje, c'est dommage aussi, on a passé un super week comme tu aimes bien, et vraiment une super balade.Jeje 84 a écrit :Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgghhh !!!!!
Au vu des photos chui encore plus deg de ma décision ptit slip![]()
![]()
Tain encore une bien bonne régalade.
Merci à vous, c'est vrai que j'y ai pensé sur la route du retour, mais j'avais en tête de me prendre une drache cevennol sur l'autoroute et, ca m'a déconnecté de mon savoir vivre...PéGuy a écrit : Ha ! Si !
Quelque chose d'important : un grand merci à Pascal qui a aidé Christiane à ranger le bordel dans la chambre de Jean Marc ...
Salut Jean-Luc, ta pris encore l'orage, la grêle, etc.jlm52 a écrit :Bon, on ne rigole pô ! Vendredi j'ai pris à Macon le seul orage de France... et hier soir j'ai fini les 100 derniers km sous la grêle, la pluie, les éclairs...
Bon un peu ma faute. Je suis reparti sur les petites routes de la Drôme en passant par Crest, Romans, Hauterive avec un tit bonjour à ce cher facteur.
Puis Lens-Lestang cher à Magic Tonton, Beaurepaire, Bourgoin, Pont d'Ain puis le Haut-Jura pour arriver à Lons.
Je me suis fait plaisir, même sous l'orage !
Le semi retraité n'a pas le temps de faire le ménagejamel a écrit :Merci à vous, c'est vrai que j'y ai pensé sur la route du retour, mais j'avais en tête de me prendre une drache cevennol sur l'autoroute et, ca m'a déconnecté de mon savoir vivre...PéGuy a écrit : Ha ! Si !
Quelque chose d'important : un grand merci à Pascal qui a aidé Christiane à ranger le bordel dans la chambre de Jean Marc ...
![]()
Je vous dois un PDRangement.
Oui c'est vrai, le week Ardèche et mon dernier week, mais au mois d'Octobre on peut avoir de belles journéesvinette a écrit :Mais on ne l'arrête plus ce Did ! T'avais dit que le week Ardèche était ton dernier de la saison. Et pan, deux jours après tu proposes un week Rhône... À ce rythme, tu déménages en Rhône Alpes d'ici deux ans !