Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

prototype
- Gilou49
- Membre régulier(e) 
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Enfin mon nouvo "prototype" terminé,je viens de le finir à l'instant,c'est un autre genre,il me reste plus qu'à le tester,si ca marche pas terrible je vais devenir fou vu le temps que j'y est passé.Je vais faire les essais dès que je vais pouvoir et que le temps le permettra et je vous tiens au courant des résultats.Croisez les doigts pour moi...

- jeancpascale
- Membre actif / active 
- Votre moto (type, année, couleur) : suzuki gsx1250fa
- Lion65
- Membre fidèle 
Gilou49 a écrit :Enfin mon nouvo "prototype" terminé,je viens de le finir à l'instant,c'est un autre genre,il me reste plus qu'à le tester,si ca marche pas terrible je vais devenir fou vu le temps que j'y est passé.Je vais faire les essais dès que je vais pouvoir et que le temps le permettra et je vous tiens au courant des résultats.Croisez les doigts pour moi...
 je croise les doigts
 je croise les doigts  
On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
						Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts

- Gilou49
- Membre régulier(e) 
Voilà les photos de monnouveau support appareil photo,j'ai testé cet apres-midi mais j'avais zoomé l'image donc c'est bof.Je vais mieux tester cette semaine si je peux.Le seul problème c'est que je crois que je suis entrainde massacrer le pas de vis en dessous mon appareil photos.Je vous retiens au jus

- jeancpascale
- Membre actif / active 
- jeancpascale
- Membre actif / active 
- Gud_l_ancien
- Devient accro.... 
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X

,donc j'ai actuellement plusieurs idées qui me trottent dans la tête donc je vais essayer de réaliser quelques concept et essais quand je vais avoir le temps mais je vous tiens au courant.
 ,donc j'ai actuellement plusieurs idées qui me trottent dans la tête donc je vais essayer de réaliser quelques concept et essais quand je vais avoir le temps mais je vous tiens au courant.