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Montage d'un guidon street by Gud_l_Ancien
- Zouav
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Et ben voilà reviendu à Paris !!!
bon ben comme pour l'aller que du bonheur ce guidon ! juste un bémol, je ne l'avais pas trop remarqué samedi, mais j'ai l'impression que les petites vibrations du guidons, qui je le répète ne sont pas gênantes, sont par contre pas terrible pour les retros... en effet, il est plus difficile de voir bien net, ça vibre un peu plus là haut... Ma solution, comme je dois en changer un, je vais changer les deux, et je vais mettre des rétro "anti-vibrations"... j'ai vu ça quelque part... faut que je retrouve...
bon ben comme pour l'aller que du bonheur ce guidon ! juste un bémol, je ne l'avais pas trop remarqué samedi, mais j'ai l'impression que les petites vibrations du guidons, qui je le répète ne sont pas gênantes, sont par contre pas terrible pour les retros... en effet, il est plus difficile de voir bien net, ça vibre un peu plus là haut... Ma solution, comme je dois en changer un, je vais changer les deux, et je vais mettre des rétro "anti-vibrations"... j'ai vu ça quelque part... faut que je retrouve...
Trapanelle rouge bruyante et rapide !
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- nicolas20
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bon ça m'a l'air plutot positif tout çaZouav a écrit :Et ben voilà reviendu à Paris !!!
bon ben comme pour l'aller que du bonheur ce guidon ! juste un bémol, je ne l'avais pas trop remarqué samedi, mais j'ai l'impression que les petites vibrations du guidons, qui je le répète ne sont pas gênantes, sont par contre pas terrible pour les retros... en effet, il est plus difficile de voir bien net, ça vibre un peu plus là haut... Ma solution, comme je dois en changer un, je vais changer les deux, et je vais mettre des rétro "anti-vibrations"... j'ai vu ça quelque part... faut que je retrouve...
j'y pense de plus en plus
oulala, la kawette...ça tire sur les bras!!!
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coucou
Je vais prendre un guidon street aussi, mais y a une chose qui me laisse perplexe, voila j'expose, c'est pas trop long vous allez voir:
tout ce qui est cable( accelerateur, frein, liquide de frein etc..) ne sont pas trop cour avec un guidon street ?
Et surtout merci de la doc...
Je vais prendre un guidon street aussi, mais y a une chose qui me laisse perplexe, voila j'expose, c'est pas trop long vous allez voir:
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Et surtout merci de la doc...
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--le Hub --¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•
- Zouav
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Ha bah non c'est pas trop court... c'est même plutôt l'inverse... Tu vas juste devoir re-régler ton embrayage parce que tu verra, si tu monte un guidon street, le point de patinage est plus loin sur la course du levier...lehub a écrit :coucou
Je vais prendre un guidon street aussi, mais y a une chose qui me laisse perplexe, voila j'expose, c'est pas trop long vous allez voir:
tout ce qui est cable( accelerateur, frein, liquide de frein etc..) ne sont pas trop cour avec un guidon street ?
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(je ne m'explique toujours pas ce phénomène d'ailleurs... puisque la gaine et le câble sont solidaires, ça devrait rien changer...)
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on a peut-être touché un réglage en démontant/remontant, parce que je n'ai pas souvenir que ça ait changé les réglages sur feu tigrooobike
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
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- Zouav
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possible... mais nous avons fait le même constat sur la moto d'Irezumi... peut être un coup du hasard...julio a écrit :on a peut-être touché un réglage en démontant/remontant, parce que je n'ai pas souvenir que ça ait changé les réglages sur feu tigrooobike
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yaeu qque chose là parce que normalemùent çà ne touche à au réglage des câbles. La seule chose c'est que tous les ca^bles vont être un peu plus longs à passer devant le guidon qui se trouve plus bas, c'est toutZouav a écrit :Ha bah non c'est pas trop court... c'est même plutôt l'inverse... Tu vas juste devoir re-régler ton embrayage parce que tu verra, si tu monte un guidon street, le point de patinage est plus loin sur la course du levier...lehub a écrit :coucou
Je vais prendre un guidon street aussi, mais y a une chose qui me laisse perplexe, voila j'expose, c'est pas trop long vous allez voir:
tout ce qui est cable( accelerateur, frein, liquide de frein etc..) ne sont pas trop cour avec un guidon street ?
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On est bien d'accord ! Il y a eu une couille dans le potage... m'enfin en même temps c'est pas bien compliqué de régler l'embrayage... d'ailleurs tout le monde devrait le faire, ne serait ce que pour l'adapter à la morphologie de ses mains !XrForEver a écrit : yaeu qque chose là parce que normalemùent çà ne touche à au réglage des câbles. La seule chose c'est que tous les ca^bles vont être un peu plus longs à passer devant le guidon qui se trouve plus bas, c'est tout
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coucou
je suis en train de voir pour monter mon guidon demain, mais je ne sais pas lequel prendre pour les "disques" de la poignée d'accélération...
je lis que c'est le plus petit (celui du milieu chez rizoma) mais il y a une photo où c'est un autre...
je peux avoir des précisions???
je suis en train de voir pour monter mon guidon demain, mais je ne sais pas lequel prendre pour les "disques" de la poignée d'accélération...
je lis que c'est le plus petit (celui du milieu chez rizoma) mais il y a une photo où c'est un autre...
je peux avoir des précisions???
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Dans le kit Rizoma, il y a 2 bagues qui se ressemblent!
il faut prendre la plus petite des deux, il y a que tres peu d ecarts entre les deux mais si tu prends l autre, ta poignée va frotter et l accelerateur n aura pas suffisament de jeu pour revenir de lui meme!
sur les photos, c etait avant que je ne m aperçoive de mon erreur, je le precise dans mon post!
bon courage et montre nous des photos, et si tu peux apporter des precions n hesites pas!
il faut prendre la plus petite des deux, il y a que tres peu d ecarts entre les deux mais si tu prends l autre, ta poignée va frotter et l accelerateur n aura pas suffisament de jeu pour revenir de lui meme!
sur les photos, c etait avant que je ne m aperçoive de mon erreur, je le precise dans mon post!
bon courage et montre nous des photos, et si tu peux apporter des precions n hesites pas!
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!
- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!
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Ok merci pour les infos, je prend la bague la plus petite alors...
je monte mon guidon demain normalement, à moins que j'attrape une flémingite...au pire se sera dimanche!!
je monte mon guidon demain normalement, à moins que j'attrape une flémingite...au pire se sera dimanche!!
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je viens d'aller voir pour changer mon guidon...
un problème, je ne peux pas dévisser les écrous des "porte rétros"...ils s'arrondissent dès que je tourne la clé...
un conseil????
un problème, je ne peux pas dévisser les écrous des "porte rétros"...ils s'arrondissent dès que je tourne la clé...
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je viens d'essayer avec d'autres clés...j'en ai eu 2 sur 4!!!!
mais les 2 autres c'est des méchantes!! elles veulent pas venir!!!
donc il faut que j'aille me chercher de vraies clés, dignes de ce nom!!!
mais les 2 autres c'est des méchantes!! elles veulent pas venir!!!
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