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Graisse chaîne qui gicle pas, ça existe ?
- XrForEver
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Graisse chaîne qui gicle pas, ça existe ?
Salut à tous,
Sur une chaîne neuve, il y a une sorte de graisse blanche qui est très dense et qui ne gicle pas qd on roule.
Existe-t-il une graisse équivalente pour l'entretien ensuite. J'en ai marre des bombes de graissage trop liquide: on en a partout en roulant
Merki
Sur une chaîne neuve, il y a une sorte de graisse blanche qui est très dense et qui ne gicle pas qd on roule.
Existe-t-il une graisse équivalente pour l'entretien ensuite. J'en ai marre des bombes de graissage trop liquide: on en a partout en roulant
Merki
- CBFree
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Suffit de demander à ton conss la référence du produit. Il me semble ,si mes souvenirs sont bons que tu avais lancé un post à ce sujet. Pourquoi pas poster dessus.
Perso j'utilise de la graisse rose pour chaine et c'est OK! Si t'en mets au pinceau bonjour les projections!
Mais je vais utiliser aussi cette graisse d'atelier qui grip mieux même par forte pluie!
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- Tp
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salut,
j'utilise de la graisse incolore en tube de chez une grande surface et ça va bien.
les pluies même fortes ne rincent pas la chaîne.
Mon tube me dure des mois et des mois, quand j'utilisais une bombe-spray c'était un mois pas plus.
j'ai du investir dans une nouvelle brosse à dents pour recycler l'ancienne.
j'utilise de la graisse incolore en tube de chez une grande surface et ça va bien.
les pluies même fortes ne rincent pas la chaîne.
Mon tube me dure des mois et des mois, quand j'utilisais une bombe-spray c'était un mois pas plus.
j'ai du investir dans une nouvelle brosse à dents pour recycler l'ancienne.
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Je viens de ta droite mais y avait-il un stop?
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- XrForEver
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Tp a écrit :salut,
j'utilise de la graisse incolore en tube de chez une grande surface et ça va bien.
les pluies même fortes ne rincent pas la chaîne.
Mon tube me dure des mois et des mois, quand j'utilisais une bombe-spray c'était un mois pas plus.
j'ai du investir dans une nouvelle brosse à dents pour recycler l'ancienne.
Merci
Et tu appliques comment cette graisse ?
- Mumu
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La brosse est à bannir avec les chaines actuelles, car elles abiment les très fragiles et fins joints d'étanchéité (o-ring ou x-ring).Tp a écrit :j'ai du investir dans une nouvelle brosse à dents pour recycler l'ancienne.
C'est officiel, stipulé par les constructeurs, mécanique et indubitable.
Mumu sourire Gibbs !!!!
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CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
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- gerard5
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là,j'utilise la graisse en spray "s100" de chez "douda shop" et c'est nickel ma jante est moins vite sale qu'avant et la graisse reste bcp plus longtemps.
keep on rocking
- jean-michmuch
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+1 Je l'ai utilisé des le premier kilometre.... Genial les jantes restent sans taches.aldo500 a écrit :Moi, je viens d'acheter profi dry lube. Pas encore utilisé mais ça a l'air de résoudre ton problème, fais une recherche sur le nom complet sur le forum et sur le web, tu trouveras pas mal de choses.
les motos ne fuient pas l'huile, ils marquent leur territoire.
- CBFree
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Moi ce qui me tue, c'est les prix prohibitifs des graisses en spray dans les 10 / 15 EUR ( des voleurs). J'en ai acheté une fois et c'est bien la dernière. Les raisons: Je n'arrive pas à doser correctement et çà projette à l'application.
Je vais prendre de la graisse plus dense et collante. Pour la brosse à dent, je prends une brosse souple, et n'en met sur les côtés qu'une fois sur 5 environ.
J'avais oublié de le préciser.
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