phare de DCA

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lefourbe69
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phare de DCA

Postpar lefourbe69 » mar. 11 déc. 2007 01:29

une question à 2 balles (d'euro ) pour regler mon feu de route sur une cbf 1000 qui éclaire les étoiles, il faut visser la molette pour faire descendre le faisceau ou la dévisser ????????????????? j'ai essayé les deux et j'ai pas l'impression que ça agit :? :?
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Mumu
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Postpar Mumu » mar. 11 déc. 2007 11:36

Youpi Tagada, le père Mumu, le v'la :

-"Optique de miiiiiiiille !!!! " :shock:
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Postpar mezana » mar. 11 déc. 2007 11:38

Avec ces explications on y voit plus clair.

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Postpar jean-michmuch » mar. 11 déc. 2007 11:40

Mumu a écrit :Youpi Tagada, le père Mumu, le v'la :

-"Optique de miiiiiiiille !!!! " :shock:


Ah que trop fort le Mumupoto !
600 CBF N ABS gris bi-ton 01/2007 et...QUE DU BONHEUR AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roule cool, t'iras loin !
jean-michmuch, 2007

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Postpar lefourbe69 » mer. 12 déc. 2007 00:18

:D je dirai même plus c'est lumineux !!!!!!!!!! MERKI |||
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Postpar Maverick » jeu. 13 déc. 2007 23:30

Mille mercis à notre Géant, à notre Grand Vizir, bref à Mumu Poto
J'ai une question peut-être idiote :cry: à poser mais je me lance :
Comment démonter les carénages avant droit/gauche :?: :oops: :oops:
Scousez-moi :oops:
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Postpar jeze » jeu. 13 déc. 2007 23:36

jai réglé mon code sur ma CBF 600 S qui éclairait trop haut et je vous ai préparé un petit tuto (qui vaut ce qu'il vaut ...)

1: Préparer l'outillage nécessaire à la manip
_ 1 maillet + 1 chasse goupille.
_ 1 clé à cliquer, 1 douille de 8 (ou 1 clé plate de 8 ), 1 embout standard 6 pans de 5.
Image

2: Positionner la moto sur sa béquille centrale, l'axe de la roue avant à 2,50 m d'un mur (pour moi ce fut la porte du garage)
tracer sur le mur, dans l'axe de la moto un trait horizontal à une hauteur de 0,79 m / sol.

3: démonter le flanc gauche du carénage ( clé à cliquer + embout standard 6 pans de 5 )
_ On commence par dévisser les deux vis du dessus.
Image

_ On dépose ensuite la vis de fixation intérieure du carénage ( clé à cliquer + douille de 8 ou clé plate de 8 )
ImageImage


_ Puis on enlève le rivet en plastique ( maillet + chasse goupille )
ImageImage

_ On dégage le flanc gauche du carénage avec sa main ( ne pas hésiter à tirer). Le flanc est clipsé en place par 2 plots de maintien. Attention: présence de griffes de fixation en haut du flanc de carénage.
ImageImage

_ Débrancher la connection électrique.
Image Image

4: enfourcher la moto et régler la hauteur du code par la molette de réglage (voir photo).
Image

ne pas oublier de régler d'abord la précontrainte de l'amortisseur arrière si la moto ne sert principalement qu'à faire du duo

5: environ 1/2 heure plus tard Image remonter le tout et ... roulez jeunesse ...Image
Image

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Postpar Mumu » ven. 14 déc. 2007 10:58

n|nn
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Re: phare de DCA

Postpar guimo » mar. 29 avr. 2008 19:41

Mumu, une fois tu avais posté une sorte de doc avec les repères pour régler ses phares de manière optimale. Genre se mettre à 7 m d'un mur, mesurer la hauteur du "V" formé par les phares etc...

Tu pourrais reposter ce doc ici, j'arrive plus à retrouver ce thread ? :cry:

J'en ai marre d'éclairer soit les oiseaux, soit mes pieds OO

Merci d'avance
Guimo

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Re: phare de DCA

Postpar Mumu » mar. 29 avr. 2008 20:12

Aussitôt lu, aussitôt fait, l'axe de la roue avant de la moto est à 2,50 mètres du mur :

Mumupoto !!!! :wink:

C'est parti !!! :mrgreen:
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Re: phare de DCA

Postpar guimo » mar. 29 avr. 2008 20:55

Merci!!!!

Bonne soirée mumu!
Guimo

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Re: phare de DCA

Postpar jiji35 » mer. 17 nov. 2010 18:05

:D

Je relance, sur le manuel du cbf 600 s 2008 , il ne parle que du réglage vertical. Quid de l'horizontal, serait ce devenu une option ???
Il y a en bas de chaque optique ,à droite pour le code et à gauche pour le plein phare, un écrou de petite taille ( 6-7 ) est ce celui ci qu'il convient de tourner?

Avis aux amateurs éclairés!! ://

;v
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