,
,arf pas cool poto Julio, c'est comme moi, j'ai retrouvé des sacs poub qui avaient cernés mon C15

,
, 

Contacter les Modos et Admins
TETER a écrit :En même temps t' était dans ton élémentBadboy a écrit :Bien rentré égallement après 300 bornes sous la flotte ...note pour plus tard : "sont pas étanches ces put... de bottes...".....COINNNNNNNNN

23 ans et demi?Badboy a écrit : Puisque tu lances les hostilités : QUEL EST L AGE DE TETER ??????? c'est la grande question du WE, rien à gagner sauf dire la vérité ......

Nan vais juste mettre une tête au vendeur de chez Dafy ....Marsu21 a écrit :Tu peux faire comme le sarazin aussi: achetes des bottes de jardinageBadboy a écrit :"sont pas étanches ces put... de bottes...".

La classe assuree

Flamme a écrit :23 ans et demi?Badboy a écrit : Puisque tu lances les hostilités : QUEL EST L AGE DE TETER ??????? c'est la grande question du WE, rien à gagner sauf dire la vérité ......

53 ou 54 ans.Badboy a écrit :Puisque tu lances les hostilités : QUEL EST L AGE DE TETER ??????? c'est la grande question du WE, rien à gagner sauf dire la vérité ......

Mumu a écrit :Il n'y a pas d'âge pour Teter !!!!
Mumupoto !!!!

sur un pari trop vite engagé.
 sur un pari trop vite engagé.   
  ....
 ....

T'as oublié bouffemoil'bou et seche muqueuse...nemric a écrit :Un GRAND merci à Martine et Yvon, au staff, à bâbord, à tribord, coin coin, poo, cornichon, cafard et grosse mite, couenne et rondelle, et mon fournisseur de labello rose

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
Je n'ai qu'une parole, je l'ouvrirai à ton arrivée chez Mumubelle et moi quand tu viendras nous voir, nourri et logé de surcroit, avec ou sans compagne*.nemric a écrit :Salut,
je rappelLE à Mumu, malgré le coup de poker de tribord face à bâbord avec la gnole, qu'il a perdu une bouteille de rôteusur un pari trop vite engagé.

Nemric.

oui mais quand même tu roule en jaune et le "poussin" est déjà en copyright pour JULIO et puis du fait tellement bien COINNNNNNNNNNBadboy a écrit : Puisque tu lances les hostilités : QUEL EST L AGE DE TETER ??????? c'est la grande question du WE, rien à gagner sauf dire la vérité ......
 pouvais pas laisser passer
  pouvais pas laisser passer n'est ce pas Martine
                       n'est ce pas Martine   
 une vraie coupine çaFlamme a écrit : 23 ans et demi?

TETER a écrit :A NE DIVULGUER SOUS AUCUNS PRETEXTESn'est ce pas Martine
:

Les moches? mais cela n'existe plus depuis longtemps !mumupoto a écrit :Si c'est avec, évite les moches, c'est pour la photo !!!!