Même si de look, je préfère de loin la N, je dois avouer que la S a des avantages en conduiteque je ne connaissais pas.
MumupotoSLOVER: que c'est bon de te lire!

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
M'enfin Mumu, as-tu finis !!!Mumu a écrit :
çççççççççççççç'est vrai ????![]()
J'en suis tout SSSSSSSSSSSSpougnaqué !!!!![]()
MumupotOOOOOOOOOOO !!!

C'est pour ça que moi, j'ai choisi un cyclope...vinette a écrit :Mais elle est belle la S : elle est racée, agressive, féline !
Bon, elle est borgne... On peut pas tout avoir

vinette a écrit :Mais elle est belle la S : elle est racée, agressive, féline !
Bon, elle est borgne... On peut pas tout avoir

Papy, t'as du boulot, Winnie a besoin que tu lui décoinces les trapèzes pendant que j'ausculterai sa Titine !!!Winnie76 a écrit :Faut tout leur dire à ces personnes agées, comprennent rien...![]()

Pas touche à ma bécane sinon JE MORDS !!!!Mumu a écrit :Papy, t'as du boulot, Winnie a besoin que tu lui décoinces les trapèzes pendant que j'ausculterai sa Titine !!!![]()
Mumupotoburinetcléàmolette !!!!

Ca, ça reste à prouver !!!Winnie76 a écrit :(...) Et rassure toi mes trapèzes vont très bien

C'est pas possible de mordre pendant que tu dégustes les frites de Mumubelle!!!Winnie76 a écrit :Pas touche à ma bécane sinon JE MORDS !!!!Mumu a écrit :Papy, t'as du boulot, Winnie a besoin que tu lui décoinces les trapèzes pendant que j'ausculterai sa Titine !!!![]()
Mumupotoburinetcléàmolette !!!!![]()
![]()
Et rassure toi mes trapèzes vont très bien![]()

Si, si. Mordre Mumu qui veut sa part !Toinou a écrit :C'est pas possible de mordre pendant que tu dégustes les frites de Mumubelle!!!
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
M'en fous, chuis pas comestible (rien que de la vieille carne !!! )vinette a écrit :Si, si. Mordre Mumu qui veut sa part !Toinou a écrit :C'est pas possible de mordre pendant que tu dégustes les frites de Mumubelle!!!