Allure rapide (avec montée dans les rapports) hors agglomération
50 km/h en agglomération
Plus la cbf1000 vieillit, plus elle devient plus souple et en jette. Peut-être que je l'ai bien rôdée, va savoir
 
 


 
 



 
  avec 1700 km
 avec 1700 km 
  
  

 
  ).
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 comme d'hab
  comme d'hab   
  maintenir une vitesse constante comme un ti 50 à 3000 tr demande de l'effort ...
  maintenir une vitesse constante comme un ti 50 à 3000 tr demande de l'effort ... 

 vous sortez à peine du régime de ralenti, là...
 vous sortez à peine du régime de ralenti, là... ) tout en restant sous les 8000 ; et vous consommerez moins.
 ) tout en restant sous les 8000 ; et vous consommerez moins.



 
 



As tu mesuré ta conso lors de nos deux ballades ????Pack33 a écrit :pour ma part je suis rarement en dessous de 5000 tr/min quand j'accelere (sauf en première), et a rythme constant plutôt aux alentours des 4000 sûr route dégagée en ville. Globalement j'essaye de rester la ou il y a un début de patate... Par contre la plus part de mes trajets sont courts (<10km) peut être l'explication???
 
 




C'est bien ça, une belle règle de troislarro187432 a écrit :c'est bien ca????.......(volume mis à la pompe / kilométrage depuis le dernier plein) x 100


Oui, si les trajets sont courts, ça veut dire que tu tournes surtout à froid, donc conso plus élevée, et usure de la batterie plus rapide également.Pack33 a écrit :Par contre la plus part de mes trajets sont courts (<10km) peut être l'explication???
