@ lezaure
Oui cela y ressemble pas mal, parce que la base est bonne pas rapport aux autres. Enfin c'est mon avis.

)
 )  . Je vais tenter de remédier à ça en ajoutant de petites rondelles en plastique sous chaque vis afin de pouvoir remettre au mieu mon cache vis
 . Je vais tenter de remédier à ça en ajoutant de petites rondelles en plastique sous chaque vis afin de pouvoir remettre au mieu mon cache vis   
  , selle en position basse ) , moins de bruit à 60 , 80 , 100 et 140 KM/H ( casque modulable airoh sv55s ) , moins de pression sur le torse ( mais bon avec la bulle d'origine " on ne le sent pas trop " ) , la bulle arrive au niveau de mon menton .
  , selle en position basse ) , moins de bruit à 60 , 80 , 100 et 140 KM/H ( casque modulable airoh sv55s ) , moins de pression sur le torse ( mais bon avec la bulle d'origine " on ne le sent pas trop " ) , la bulle arrive au niveau de mon menton . 

[/quote]
[/quote] 

En 87 juste après avoir passé mon permis,un pote à qui j'avais dit que les BM me plaisaient bien, m'avait déniché une R 75/6 d'occase.jeanginisty a écrit :YES, pas dangereux le poulet!!!
T'as vu, une R 75/5, je suis sur que tu ne connaissais même pas...
Il y avait juste un compteur;
Il fallait être habituer pour les rétrogadages,,, blocage de roue arrière assurée sans expérience, une autre époque!!! je ne parle même pas des " ralentisseurs" (freins);
@+
Jean

)qui font particulierement moche  , dommage car on perd plusieurs cm
  )qui font particulierement moche  , dommage car on perd plusieurs cm      Je pense pas que sa fasse trop de différence mais bon ...
  Je pense pas que sa fasse trop de différence mais bon ...