Pour moi, ça sera le jeudi 27.
Au programme de la journée, peu de kilomètres (mais pas de lignes droites pour autant
 ) car la destination est : Artouste
 ) car la destination est : ArtousteAhhhhrtouste
 : son téléphérique (en forme d’œuf…), son petit train (qui grimpe, grimpe, grimpe…), et… ses marmottes… (merci Martine pour les supers photos des marmottes et de la flore locale
  : son téléphérique (en forme d’œuf…), son petit train (qui grimpe, grimpe, grimpe…), et… ses marmottes… (merci Martine pour les supers photos des marmottes et de la flore locale   
   )
 )Seulement, entre ma claustrophobie
 et la pate folle de Dédé
  et la pate folle de Dédé   , eh bien, les œufs pas possibles
 , eh bien, les œufs pas possibles   et la marche entre la fin du téléphérique et le départ du petit train, pas question
  et la marche entre la fin du téléphérique et le départ du petit train, pas question   

…
 …Du coup… les zamoureux
 ont pique-niqué au pied du téléphérique et sont partis à l’aventure sur la mimille pendant que les potos se régalaient des paysages et autres délices des hauteurs des Pyrénées…
  ont pique-niqué au pied du téléphérique et sont partis à l’aventure sur la mimille pendant que les potos se régalaient des paysages et autres délices des hauteurs des Pyrénées…  
 Nous avons donc suivi la route…

Nous avons rencontré des paysages splendides, des routes magnifiques,
puis… nous sommes arrivés en Espagne.
Ne connaissant pas la région et n’ayant pas de carte, nous avons préféré rouler « tout droit »
 (mais non on n'est pas
 (mais non on n'est pas   , ça veut juste dire aller en face à chaque carrefour
 , ça veut juste dire aller en face à chaque carrefour   ) et nous avons ainsi goûté aux délicieux virages à 3 voies des grandes routes espagnoles
 ) et nous avons ainsi goûté aux délicieux virages à 3 voies des grandes routes espagnoles  

A ce moment précis, j’ai regretté de n’avoir pas pris ma moto !!!!
  A ce moment précis, j’ai regretté de n’avoir pas pris ma moto !!!!  

Au bout d’une grande montée : un bouchon…

L’avantage de la moto, c’est qu’on peut quand même avancer dans ces cas-là

Au bout du bouchon : un tunnel, bloqué pour travaux = 1h d'attente

Nous n’irons donc pas plus loin…

Demi-tour et nous voilà repartis pour les mêmes grands virages mais en descente cette fois-ci

Là j’ai moins regretté de ne pas avoir pris ma moto car on n’aurait pas roulé aussi vite et je me serai pas autant régalée, ça console de la montée

Nous avions rendez-vous avec les potos pour 17h-17h30.
Nous nous sommes donc allongés dans l’herbe en les attendant…

Vers 17h15, nous voilà au point de rdv : personne…

« on va se manger une petite crêpe, ça va nous faire patienter… »

Nous nous installons donc dans un snac face au téléphérique et nous dégustons une bonne petite crêpe..

Vers 18h, oh surprise, la machinerie du téléphérique s’arrête… mais les potos sont toujours pas là

Vive les portables : après de nombreux essais (faute de connexion réseau) nous finissons par les avoir en ligne :
« la moitié du groupe est dans un œuf, suspendue au dessus du vide
 et l’autre moitié attend qu’il veuille bien redémarrer pour monter dedans
  et l’autre moitié attend qu’il veuille bien redémarrer pour monter dedans   vous inquiétez pas, on arrive
 vous inquiétez pas, on arrive   mais on sait pas quand
  mais on sait pas quand   »
  »La machinerie s’est enfin remise en route : heureusement pour le pauvre Maverick qui commençait à rire jaune de cette mésaventure

Enfin, tout s’est bien terminé, nous avons tous repris nos motos pour rentrer au gîte avec pleins de souvenirs dans la tête..

Encore merci à tous pour ce séjour super sympa et merci à Ninou pour le super régime qu’elle nous a fait suivre (j’ai pas osé monter sur ma balance en rentrant
 )
 )Vivement Carca

P.S. : j'envoie à Mars mes photos et un petit film...