Donc on est complet vendredi soir!

UN!! Y'a que le Black qui est à poil, moi je m'habille monsieurdid16 a écrit :Super que flamme nous rejoint et sa fera une NAKED en plus

Contacter les Modos et Admins
 Contacter les Modos et Admins

Ouais, mais une flamme nue, y a rien de mieux pour allumer tout ce qu'elle approche .....Flamme a écrit :UN!! Y'a que le Black qui est à poil, moi je m'habille monsieurdid16 a écrit :Super que flamme nous rejoint et sa fera une NAKED en plus
Contente de pouvoir me joindre à vous, ne serait-ce que pour une soirée

Gary a fait une reco et selon ses dires Alors c'est là que j'interviens, ca fait peur ce que je lis là, je rappel a l'ensemble des participants que MOsieur GARY est un Irlandais, et comme chacun sait , ces gens là roulent a gauche...... alors Gary,tu nous l'a fait comment ce parcours, en marche arrière côté droit ou marche avant côté gaucheflyingwoman a écrit : Ensuite: Pensez tous à sortir une copie du RB de Bertrand.
RB que nous ferons dans le sens inverse proposé(donc pour ceux qui voudront l'intégrer dans leur GPS, pensez à le programmer dans le sens inverse): Gary a fait une reco et selon ses dires,il nous conseille de le faire ainsi , donc soyons sages et écoutons Gary(bon n'en profite pas trop pour te faire mousser ti bonhomme!

)

pas la tête pas la tête
 pas la tête pas la tête  

tu peux choisir,BoB a écrit :

pas la tête pas la tête
BoB

)
 )
Oups, ben en fait ce sont des abréviations anglaises surtout employées par les radioamateurs en morse, puis un usage de codes Z et de codes Q , ce sont des codes (Q) utilisés internationalement par les radios qu'ils soient professionnels ou amateurs, quand aux codes Z ils ne sont employés que par les pro (mili) je traduitScotch-Brite a écrit :déjà que le langage SMS j'ai du mal en temps normal
mais, du langage SMS dans la langue de Shakespeare, j'y arrive vraiment pas

on va se faire virer
 on va se faire virer