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par bxlxav » lun. 26 juil. 2010 18:58
Pour dégraisser, la bombe qu'ont t'a vendu fera l'affaire, mais la prochaine fois pense à du pétrole lampant, c'est moins cher et ça fait le même boulot. Niveau pratique, vue que le nettoyage précède la graissage, (et qu'il faut bien laisser le solvant s'évaporer sinon la nouvelle graisse ne tiendra pas), le nouveau graissage se fera d'office à froid, donc tant qu'à faire, autant tout faire à froid.
La graisse en bombe blanche, c'est bien, parce qu'au moins on voit où en a mis ! Après regarde bien que c'est une graisse qui respecte les joints toriques, mais si tu l'as acheté chez un motociste à priori pas de souci. Evite les graisses bon marché (pas assez adhérentes/pas prévu pour joints toriques) et évite également les graisses en pâtes (ça adhère bien, mais ça accumule les poussières, donc nettoyage plus fréquent. Pense également à bien protéger la roue AR avec un journal pour éviter de pulvériser de la graisser sur la bande de roulement du pneu, sinon glissade assurée.
Ah oui dernier truc, JAMAIS de graissage avec la première enclenchée, comme j'ai déjà pu lire, si tu tiens à tes dix doigts.
Graisser TOUJOURS moteur coupé !
CBF-S 2006, du 04/10/2008 (24.134km) au 30/06/2010 (65.073 km)
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