Moi qui voulais la faire depuis longtemps avec Mimille, je ne résisterai pas à l'envie de la zapper

Hello!joe-25 a écrit :pour moi j ai deux semaines de vacances du 9 au 28 aout... pour moi je pencherai plus facilement du 16 au 21 aout... par contre, y a t il déjà un buget estimé ? je pourrais monter d'ici là à un petit 400 euros grand max... plus facilement 300 même
Effectivement, cette formule marche bien.did16 a écrit :Salut Fixou pour le repas du midi le pique nique c'est bien, achat en grande surface le matin chacun prend ce qu'il veut et ensuite plein d'essence et on part pour la balade, cela limite le coût et perte de temps au resto le midi, je préfère visité ou faire de la moto, voilà c'est souvent comme ça que l'on pratique avec les potos du sud ouest
Yeahhhh, plus on est de fou, plus on ritMaverick a écrit :A part la période du 21 au 25 juin, tout me paraît excellent. Je me rallierai à la décision finale.
Moi qui voulais la faire depuis longtemps avec Mimille, je ne résisterai pas à l'envie de la zapper
Fixou a écrit :Bonjour à tous,
donc la date serai plutôt dans la semaine du 23/28 août comme vu sur le sondage que c'est les plus nombreuxnormalement sauf imprévu ça sera sur cette semaine, j'attends juste des infos d'un hebergement pour la dernière étape (ils sont en déplacement, ils nous feront une offre lundi ou mardi) et tout est bouclé avec le budget precis (moins de 200€ en 1/2 pension pour 4 nuités (menton non compris, vous saurez très vite pourquoi) les itinéraires avec les road books, ds notes et infos, un beau PDF quoi
![]()
vous saurez très vite toutes les infos
cette semaine promis
Fixou
Tu vas finir par connaître la route par coeur.Maverick a écrit :Personnellement, la semaine du 23 au 28/08 me sied bien.
De plus achat du pic-nic de midi en grande surface et plein de carburant sont une excellente formule
Vais simplement devoir me faire quelques itinéraires en sus depuis Bruxelles...
Déjà bravo Fixou pour ta préparation
La mienne aussidavid33 a écrit :Tu vas finir par connaître la route par coeur.Maverick a écrit :Personnellement, la semaine du 23 au 28/08 me sied bien.
De plus achat du pic-nic de midi en grande surface et plein de carburant sont une excellente formule
Vais simplement devoir me faire quelques itinéraires en sus depuis Bruxelles...
Déjà bravo Fixou pour ta préparation
De toute manière ma boussole personnelle, me dit que la route entre Bruxelles et les Alpes passe plein Sud Ouest