D'ici peu (samedi prochain, mais p'tain, 8 jours, c'est long
 ) je chevaucherai un CBF 1000 (pas FA) tout beau tout neuf
 ) je chevaucherai un CBF 1000 (pas FA) tout beau tout neuf   .
 . Les km m'attendant, je m'interroge sur la bagagerie à prendre. J'ai déjà le Bagster, mais j'en voudrais un peu plus.
J'aime bien le concept de valises latérales (surtout le fait qu'elles puissent se retirer facilement) et les petites Honda me semblent sympa. En contrepartie je ne visualise pas bien ce que cela donne sans (les valises mais avec les attaches, of course).
D'où ma première demande (mais sans vouloir abuser
 ) :
 ) : Certains d'entre vous pourraient-ils diffuser des photos de leur moto équipée des supports sans les valises SVP ?
Si c'est vraiment très visible, je m'orienterai plutôt vers le Top case (Le Shad me semble des plus discrets).
Mais en dehors de ces considérations esthétiques, intervient ma seconde question :
Quels modifications du comportement sont à attendre avec tout cet attirail. Le Topcase nuit-il plus à la conduite que les valises (fussent-elles petites) ? A moins que ce ne soit l'inverse
 .
 .En tout cas, je vous remercie par avance de vos retours.














 
   (on trouve sa fierté où l'on peut
 (on trouve sa fierté où l'on peut   ) ).
 ) ). .
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 ). Je n'ai jamais eu de louvoiment ni réaction parasites, que le top case soit chargé ou non,  j'ai roulé environ 15.000km avec. Peut etre qu'un modèle S qui crée plus de turbulences est plus sujette aux louvoiement...je ne sais pas.
 ). Je n'ai jamais eu de louvoiment ni réaction parasites, que le top case soit chargé ou non,  j'ai roulé environ 15.000km avec. Peut etre qu'un modèle S qui crée plus de turbulences est plus sujette aux louvoiement...je ne sais pas. !! (valises testé à 180km/h, sur circuit bien sur
  !! (valises testé à 180km/h, sur circuit bien sur 