Si je me souviens bien, beaucoup de portions en pleine cambrousse et de magnifiques haras croisés sur la route...
Ce n'est pas le chemin le plus court...

Tu veux dire un truc comme ça :deshi-rider a écrit : tu as une côte avec 2/3 épingle à cheveux, c'est juste du bonheur à prendre
Aie Aie Aie..... j'comprends mieux ton avatar quand je vois ça !!!!!!!!! C'est du côté de Chambéry ?Fixou a écrit :Tu veux dire un truc comme ça :deshi-rider a écrit : tu as une côte avec 2/3 épingle à cheveux, c'est juste du bonheur à prendre
Bien, Toinou !Toinou a écrit :Galibier... J'ai bon???
Alors tu prends ton mulot et tu places délicatement le pointeur au-dessus de l'image.Fixou a écrit :je n'ai jamais su où était-ce
Oui, suivre la Seine après Rouen, c'est un périple sympahf38 a écrit :On devrait passer par là à Pâques en faisant Caen=>Paris. Quel itinéraire ? suivre la Seine après Rouen ?
C'est chez mes parents ça !!! Je connais bien le coin, et en effet, c'est très joli !!!la chicane a écrit :Je n'ai pas encore vu les photos, je ne peux y accéder pas du bureau, mais si je peux me permettre HF, j'ai fait l'itinéraire Paris Caen Cherbourg une fois, et j'étais passée par Mantes la Jolie (les falaises de la seine, assez joli) jusque vers Bonnière-sur-Seine, puis Évreux, Conches-en-Ouche, Broglie, Lisieux et Caen.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Ils sont magnifiques ! Il y a moyen de faire racler les repose-pied ...deshi-rider a écrit :Nico, t'as du bien te faire plaisir. Si mes souvenirs sont bons, juste avant le château (vers andelys) tu as une côte avec 2/3 épingle à cheveux, c'est juste du bonheur à prendre
petsnaz a écrit :
... et une histoire de bière vraiment pas bon![]()