Ça chante déjà mieux, Vinette achète !!!!eric13 a écrit :
Comme promis voici une petite vidéo du pot arrows avec le son.......
eric

Ça chante déjà mieux, Vinette achète !!!!eric13 a écrit :
eric

J'ai écouté religieusement, mais je ne suis pas convaincue. Je pense qu'il faut que j'écoute en réel...
  J'ai écouté religieusement, mais je ne suis pas convaincue. Je pense qu'il faut que j'écoute en réel... 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
Et sans la chicanevinette a écrit :Ben nan, toujours pasJ'ai écouté religieusement, mais je ne suis pas convaincue. Je pense qu'il faut que j'écoute en réel...

)
 ) 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....

vinette a écrit :@ Cécé : Du tout, j'ai toujours gardé la chicane, sauf quand des malfaisants me la retirèrent à l'insu de mon plein gré
Kikou roulait avec sans chicane (et Zouav plus tard, mais à l'insu de son plein gré aussi)
 Je sais que tu roulais avec la chicane du Dévil sur ta 600, je te taquine
 Je sais que tu roulais avec la chicane du Dévil sur ta 600, je te taquine   

Comme n'importe quel mixer à 4 cylindres en ligneCécé10 a écrit :Le journaliste parlait d'un bruit de moto électrique

eric13 a écrit :
eric

eric13 a écrit :la vidéo est quelques posts plus haut....soit lors de la maintenance du site elle a disparu, soit tu n'as pas su la lire......
Plusieurs 'ont pu y accéder sans problème......
eric
 La vidéo n'est plus visible, la mise a jour du forum l'a desactivée apparement
  La vidéo n'est plus visible, la mise a jour du forum l'a desactivée apparement 

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...

Et oui mesuré à 88 db précisément le pot d'origine, respect de la nature et des autres usagersrocco a écrit :J'ai eu "l'honneur" de me faire contrôler ce week-end et le gendarme de me dire: tient tient c'est silencieux une moto en faite en là laissant d'origine ... Je commence à m'y faire à ce gros machin chromé mais je me tâte à première vue entres le Remus et le Arrow en black. J'attends la fin du rodage et je me déciderais concrètement.