Je me souviens encore de mon séjour en Corse en mai 2005, on roulait fort, prise d'angle maximal, sensation garantie
  Je me souviens encore de mon séjour en Corse en mai 2005, on roulait fort, prise d'angle maximal, sensation garantie   
 Mais c'est vrai que si on est pas habitué à ces petites routes viroleuses, on peut vite finir au tas

Ca c'est de l'humilité motarde comme j'aime ...Célestin_B a écrit :Rouler en Corse c'est comme rouler dans les Alpes, ça virole tout le temps, un vrai régalJe me souviens encore de mon séjour en Corse en mai 2005, on roulait fort, prise d'angle maximal, sensation garantie

Mais c'est vrai que si on est pas habitué à ces petites routes viroleuses, on peut vite finir au tas

Je pue de la Gueule ... Mez' On pue de la Gueule ... Les prochaines CBF qu'on voit on les brûle .....
  Je pue de la Gueule ... Mez' On pue de la Gueule ... Les prochaines CBF qu'on voit on les brûle .....  

c'est moi qui dis ça
 c'est moi qui dis ça   ).
 ).
 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
+ 10000 Dame vinettevinette a écrit :Faut peut-être juste essayer de comprendre au moins deux choses :
- Etre arrogant, et dénigrer tout ce qui n'est pas corse, c'est loin d'être accueillant (même si c'est sous couvert d'un pseudo deuxième degré...) et ce n'est aucunement fondé car nombres de régions en France valent la Corse dans beaucoup de domaines, routes y compris... (pc'est moi qui dis ça
).
- Et cette démarche va finir par faire peur à certains qui se réjouissent d'y aller, alors qu'il n'y a aucune raison.
Et si les parisiens avaient ta mentalité, ils te diraient de venir faire un tour sur le périphérique, voir comment tu gères... Mais le concours de teub, c'est pas forcément intelligent...

Merci Vinette, j'osais pas le dire, mais effectivement, il commence à me ficher un peu la trouille, là...vinette a écrit :Et cette démarche va finir par faire peur à certains qui se réjouissent d'y aller, alors qu'il n'y a aucune raison.

Ah ben hé, ho, voir le ballon de Air Parif et ce magnifique bâtiment de TF1, ou encore celui d'Aquaboulevard, je m'excuse, mais c'est tout à fait formidable, en serrant les fesses en interfiles sous la flotteddlr a écrit :En revanche, côté mirettes, ça n'a pas grand chose à voir hein... me faîtes pas dire ce que je n'ai pas écrit !
 ... Aaaahh quel délice, la Porte de Versailles à la sortie du salon de l'agriculture... Vous ne savez pas apprécier ce qui est bon
 ... Aaaahh quel délice, la Porte de Versailles à la sortie du salon de l'agriculture... Vous ne savez pas apprécier ce qui est bon   

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....