Effectivement... Dur dilemmerocco a écrit : Je sais pas quoi faire, les PR2 neufs sont dans la chambre à côté ou tenté de tiré les Conti.
 Tout dépend à qu'elle vitesse ils vont s'user sur la fin ... oui je sais j'suis pas tellement utile en disant ça ...
  Tout dépend à qu'elle vitesse ils vont s'user sur la fin ... oui je sais j'suis pas tellement utile en disant ça ...   )
 ) A ta place je pense que je ne prendrai pas de risques et que je les changerai (peut-être inutilement certe) mais il serait dommage qu'ils se bouffent trop vite sur la fin et que tu te retrouves avec des peaux de banane sur l'ile
 
  Pour le RDVA de cette année, il me restait un peu de marge avant les témoins et je m'étais dit que je les changerai au retour. Je pensais qu'ils allaient pouvoir faire 1000 km sans problèmes ....
 Ben en fait problème il y a eu car arrivé au Mont d'or (environ 450 km) Le pneu arrière était lisse et j'ai du courir le samedi après-midi pour les faire changer ... (bon c'était des BT57 certes mais ils sont normalement à gomme plus dur)
   Ben en fait problème il y a eu car arrivé au Mont d'or (environ 450 km) Le pneu arrière était lisse et j'ai du courir le samedi après-midi pour les faire changer ... (bon c'était des BT57 certes mais ils sont normalement à gomme plus dur)Je ne veux pas te mettre le doute mais bon ...
A samedi en tout cas (avec des PR2 neufs ou des Conti .. moyens ...)
 
  











 
  

 
 





