
Concernant les forces telluriques, c'est infaisable ici, il y a des quantités de fourmis partout, et je peux même pas m'allonger : pour l'instant, c'est le seul point noir de ces vacances.






C'est bien ce que je disais : fourmilictricité ...Couetcouette a écrit :Ca va, ils sont carrément gentils ces garçons. Ils m'attendent dans les virages ... ou alors c'est moi qui les attends ?
Concernant les forces telluriques, c'est infaisable ici, il y a des quantités de fourmis partout, et je peux même pas m'allonger : pour l'instant, c'est le seul point noir de ces vacances.

 ça la fou mal certaines personnes comprendront.
 ça la fou mal certaines personnes comprendront. je vais donc recharger ma batterie tous les soirs avec un optimate et essayer donc de finir le périple,Baptiste m'a prêté sa batterie et on a mit ma batterie sur la moto de Baptiste et donc en roulant cela devrait la recharger j'opte pour l'instant pour cette solution j'attends quand meme l'avis adrien.B
  je vais donc recharger ma batterie tous les soirs avec un optimate et essayer donc de finir le périple,Baptiste m'a prêté sa batterie et on a mit ma batterie sur la moto de Baptiste et donc en roulant cela devrait la recharger j'opte pour l'instant pour cette solution j'attends quand meme l'avis adrien.B 
 
   
  
  c'est quoi cette histoire de pluie ? pas prévu par l'organisation, ça... t'es sûre qu'il y en a pas un(e) qui a voulu s'essayer aux polyphonies Corse ?
 c'est quoi cette histoire de pluie ? pas prévu par l'organisation, ça... t'es sûre qu'il y en a pas un(e) qui a voulu s'essayer aux polyphonies Corse ?  


 
 



baptiste a écrit :je vous laisse trouver comment on a fait. Indice : on a tous des bagageries complètes.
 nooon... vous avez tout de même pas coincé la moto du Did entre les 2 vôtres pour le pousser avec les valoches ?
 nooon... vous avez tout de même pas coincé la moto du Did entre les 2 vôtres pour le pousser avec les valoches ?T'as battu Google de 37mn alors, si je compte bienmezana a écrit :Je suis rentré par l'intérieur pour rejoindre Julia et le petit repas qu'elle avait préparé pour son mezana préféré. Départ 18h, arrivée 20H30 avec un arrêt café à Ponte leccia et un autre pour le pantalon de pluie et la clope à Venaco....15mn en tout


 
  

j'allais dire la même chose , sinon je vois pas .hf38 a écrit :baptiste a écrit :je vous laisse trouver comment on a fait. Indice : on a tous des bagageries complètes.nooon... vous avez tout de même pas coincé la moto du Did entre les 2 vôtres pour le pousser avec les valoches ?
:





Bah euh ... si !dale91 a écrit :j'allais dire la même chose , sinon je vois pas .hf38 a écrit :nooon... vous avez tout de même pas coincé la moto du Did entre les 2 vôtres pour le pousser avec les valoches ?
:

 
   
   oah le MEGA-dossier ! par pitié, me dites pas que personne a filmé la scène
 oah le MEGA-dossier ! par pitié, me dites pas que personne a filmé la scène   
 