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CBF N - Changement du réservoir
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Re: CBF N - Changement du réservoir
ça marche ! c'est bon à savoir ça !
le seul hic c'est qu'il est quasi plein donc ça pèse son petit poids quand même
le seul hic c'est qu'il est quasi plein donc ça pèse son petit poids quand même
Damien, correspondant MotoMag sur Valence
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Re: CBF N - Changement du réservoir
C'est ce que je dis au début de ce topic... attend un peu, c'est mieux de faire ça quand tu es en réserve !!!cowboy69 a écrit :ça marche ! c'est bon à savoir ça !
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Re: CBF N - Changement du réservoir
je suis en train de réparer ma belle à cause d'une chute donc la pour l'instant, je peux plus roulerzouave a écrit :attend un peu, c'est mieux de faire ça quand tu es en réserve
Damien, correspondant MotoMag sur Valence
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Re: CBF N - Changement du réservoir
Ha bah ouais mais c'est ça aussi, rha les jeunes, aucun panache... faut attendre d'être en réserve pour se bourrer !!!cowboy69 a écrit :je suis en train de réparer ma belle à cause d'une chute donc la pour l'instant, je peux plus roulerzouave a écrit :attend un peu, c'est mieux de faire ça quand tu es en réserve
Sinon tu peux tout simplement vider ton réservoir avant même de le démonter :
- technique barbare, le siphonnage
- technique avancée, brancher sur le robinet deux tuyaux, le gros va vers un bidon, le petit vers ta bouche, tu fais dépression et ça se vide !
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Re: CBF N - Changement du réservoir
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Re: CBF N - Changement du réservoir
Salut à tous,
J'ai un CBF 500 de 2004, j'ai voulu démonter le réservoir pour accéder au bouchon de LDR sur la durite supérieure.
Je démonte la selle, cache latéraux, pour le moment tout va bien.
Viens le moment où il faut démonter les deux tuyaux sur le robinet d'essence (coté gauche), et la surprise, sur la plus grosse des durites, je vois mon réservoir commencer à se vider... J'attrape une bouteille pour éviter d'en mettre partout, jusqu'à réussir à remettre la durite..
Sur le CBF 500 (moteur de la CB 500), le robinet d'essence a-t-il des positions pour le fermer? J'ai essayé de chercher, sans le trouver..
Lorsque je l'avais emmené au garage pour changer mon câble de gaz, ils avaient du retirer le réservoir, donc je suppose que je m'y prends mal..
J'ai un CBF 500 de 2004, j'ai voulu démonter le réservoir pour accéder au bouchon de LDR sur la durite supérieure.
Je démonte la selle, cache latéraux, pour le moment tout va bien.
Viens le moment où il faut démonter les deux tuyaux sur le robinet d'essence (coté gauche), et la surprise, sur la plus grosse des durites, je vois mon réservoir commencer à se vider... J'attrape une bouteille pour éviter d'en mettre partout, jusqu'à réussir à remettre la durite..
Sur le CBF 500 (moteur de la CB 500), le robinet d'essence a-t-il des positions pour le fermer? J'ai essayé de chercher, sans le trouver..
Lorsque je l'avais emmené au garage pour changer mon câble de gaz, ils avaient du retirer le réservoir, donc je suppose que je m'y prends mal..
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Re: CBF N - Changement du réservoir
Bon après quelque recherche sur le net, il semblerait que j'ai un soucis avec la dépression du robinet.
Etant donné que l'essence coule même moteur éteint.
Si je souffle dans la durite de dépression, vous pensez que ça pourrait arrêter de couler?
Je commence à désesperer avec cette moto qui me fait perdre la tête à force avec ses soucis...
Etant donné que l'essence coule même moteur éteint.
Si je souffle dans la durite de dépression, vous pensez que ça pourrait arrêter de couler?
Je commence à désesperer avec cette moto qui me fait perdre la tête à force avec ses soucis...
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Re: CBF N - Changement du réservoir
apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce problème:
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=19298
par contre souffler ne résoudra rien; va falloir démonter le robinet et vérifier son état
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=19298
par contre souffler ne résoudra rien; va falloir démonter le robinet et vérifier son état
- kevinlesadik
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Re: CBF N - Changement du réservoir
J'ai eu un problème de robinet à dépréssion aussi mais c'etait une fuite du robinet à l'éxterieur apparament! la membrane elle marchais bien! apparament tu peux avoir des kit de reparation pour le robinet pour une 20aine d'euros. Mais essaye de voir si tu peux pas t'en acheter un d'occaz et le remplacer toi même (sinon 200€ chez honda )rdr a écrit :apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce problème:
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=19298
par contre souffler ne résoudra rien; va falloir démonter le robinet et vérifier son état
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GSF 1250 Bandit N ABS 2010 800km...
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