 
 Pascal, il me viens une idée
 
   
   concernant ton "soucis" (manque de "souplesse/couple") plus particulièrement au démarrage....
  concernant ton "soucis" (manque de "souplesse/couple") plus particulièrement au démarrage....Une intervention moins lourde, mais tout aussi efficace, "et collant" a ta demande (une machine, moins pointu, plus souple)
Pourquoi ne pas, tout "simplement" revoir la démultiplication finale!!!!!! en changeant le pignon de sortie de boite, par un plus petit, et mettre une couronne plus grande....
Je te laisse aller vers un pro, pour un calcul optimum d'un éventuel nouveau kit chaine, en adéquation avec ta demande...
Au plaisir
@++
Philippe







 . De toute façon,c'est un moteur de course,puisque c'est le bloc du CBR1000 RR qui développe 177 cv en full,ici assagi pour un usage routier....raisonnable
 . De toute façon,c'est un moteur de course,puisque c'est le bloc du CBR1000 RR qui développe 177 cv en full,ici assagi pour un usage routier....raisonnable  
 



