'tain, toi t'es maraboutébabar74 a écrit :Salut,
Moi j'ai acheté trois voitures neuve dans ma vie:
- la première, une R 4l (j'ai 56 ans !), s'est retrouvé proprement dépouillé sur le parking à la quatrième semaine d'utilisation (phares, etc.)
- la deuxième, une panda 4x4, est tombé en panne à sa première sortie du garage, sous une pluie battante un soir de février (câble d'accélérateur)
- la troisième, une dacia logan, elle sort bien du garage, arrive jusqu'à la maison, dort une nuit tranquille, et me plante au premier matin - moteur explosé à 32 kms (courroie qui casse, et les morceaux viennent jouer les Attila dans le haut moteur)
Pour les scooters:
- un beau Tmax tout neuf avec une super alarme qui plante lors du démarrage au premier plein, dans une pompe à essence d'autoroute, alors que je suis attendu...

quant à toi Phil ,que je prenais pour un potePhil62 a écrit :..j'espere que tu as depassé les 30 bornes ce week end avec ta BMWé!?

et ben tiens
   et ben tiens 
et ouais, j'ai fait un petit 115 bornes samedi
 c'est que du bonheur
  c'est que du bonheur   . Après 700 bornes en GS je commence à "bien" maîtriser la bête et à me sentir vraiment à l'aise.  bon et d'ailleurs toi, tu vas la sortir ta brêle ??
  . Après 700 bornes en GS je commence à "bien" maîtriser la bête et à me sentir vraiment à l'aise.  bon et d'ailleurs toi, tu vas la sortir ta brêle ??  il est temps que j'aille organiser une petite sortie en région Nord Est...
  il est temps que j'aille organiser une petite sortie en région Nord Est...

.
 .
 . Pour ma part j'ai eu les 2 modèles précèdent 1100 gs et 1150 gs, avec ça tu t'amuse comme un fou et tu atomise tout dans les virolos !
 . Pour ma part j'ai eu les 2 modèles précèdent 1100 gs et 1150 gs, avec ça tu t'amuse comme un fou et tu atomise tout dans les virolos ! 

)
 )

je préviendrai si on a droit à une présentation de la HP4
 je préviendrai si on a droit à une présentation de la HP4