j'me souviens l'avoir lu sur ce poste, mais peux ou presque pas de retour il me semble

Pepere01 a écrit :Sinon moi j'aime bien ma bulle haute + déflecteur ca me suffit et comme tu dis ce n'est pas une GT
même si les avis concernent des CBF 600 et des CBF 1000 ancien modèle, je constate que le déflecteur Wunderlich semble une bonne solution, finalement simple et pas trop chère. A l'évidence l'esthétique n'est pas terrible, mais bon...zaurux a écrit :dvs95 a écrit :
Je pense que je vais continuer avec la bulle d'origine pour optimiser au maximum avant de passer à une alternative.
Je vais travailler à la décoller, à la redresser et associer le déflecteur Wunderlich.
 serait de monter un déflecteur Wunderlich sur la bulle d'origine en position haute pour les grandes liaisons sur autoroute, et de le démonter ensuite pour les usages "balade" bulle en position basse sur route départementale.
 serait de monter un déflecteur Wunderlich sur la bulle d'origine en position haute pour les grandes liaisons sur autoroute, et de le démonter ensuite pour les usages "balade" bulle en position basse sur route départementale. ), et aussi s'il laisse des marques sur la bulle après démontage
 ), et aussi s'il laisse des marques sur la bulle après démontage   ?
  ?

Bonsoir vieuxdebris ............ça fait bizarre j'ai l'impression d'insultervieuxdebris a écrit : Testé sur un grand trajet, bulle en position haute et déflecteur en position haute : la protection est stupéfiante d'efficacité, plus aucun remous et on entend parfaitement le bruit du moteur.

) par contre le contour noir est il obligatoire ?
  ) par contre le contour noir est il obligatoire ?
Bonsoir Gibus,gibus a écrit :bonsoir
et ou trouve t on ce deflecteur a la vente en magasin ou internet ,moi j habite dans la region de lyon
merci et bonne soiree