@+trajean

il n'y a en pas chez Bm donc je recherche des infos avant
  il n'y a en pas chez Bm donc je recherche des infos avant   je vais tenter avec Chris33 si c'est son parcours
 je vais tenter avec Chris33 si c'est son parcours  

c'est Clermont-Ferrand le plus proche de chez toi ?
  c'est Clermont-Ferrand le plus proche de chez toi ? 

je me suis inscrit sur une liste d'attente chez BM Clermont, dès qu'il rentre une R1200R ils m'appelleront pour un essai, à voir. D'autres parts quand est-il des révisions chez Bm? Tout les 10.000
  je me suis inscrit sur une liste d'attente chez BM Clermont, dès qu'il rentre une R1200R ils m'appelleront pour un essai, à voir. D'autres parts quand est-il des révisions chez Bm? Tout les 10.000   C'est vrai qu'il faut mettre 3000 euros de plus pour les options, je suis pour ma part resté vieux jeu
  C'est vrai qu'il faut mettre 3000 euros de plus pour les options, je suis pour ma part resté vieux jeu   seul l'ABS m'intéresserait, poignées chauffantes et ordinateur éventuellement car beaucoup en sont équipées, pour les autres options en cas de panne
 seul l'ABS m'intéresserait, poignées chauffantes et ordinateur éventuellement car beaucoup en sont équipées, pour les autres options en cas de panne   t'es mal… et il semblerait que ce n'est pas toujours très fiable aux vues de certains commentaires sur forums appropriés
 t'es mal… et il semblerait que ce n'est pas toujours très fiable aux vues de certains commentaires sur forums appropriés   J'attends car j'ai une proposition d'échange +soulte de ma part sur une 2011 tout options de 18000 Kms absolument magnifique
 J'attends car j'ai une proposition d'échange +soulte de ma part sur une 2011 tout options de 18000 Kms absolument magnifique   gros casse-tête en perspective
  gros casse-tête en perspective   

après un an de route avec elle,le seut reproche à faire à cette moto c'est le moteur pas souple du tout par rapport à un quatre cylindre,sinon pour rouler y'a pas c'est fait pour
  après un an de route avec elle,le seut reproche à faire à cette moto c'est le moteur pas souple du tout par rapport à un quatre cylindre,sinon pour rouler y'a pas c'est fait pour 

avant de s'en aller sur une Crosstourer noire ...trus a écrit :Va voir avec Chris33. C'est exactement son chemin motard ...

) donc peu d'expérience à ce moment là. Mais je l'avais trouvée très facile. D'excellents freins et facile à manier même si pour moi elle était un peu haute. Cela pourrait être une moto que j'envisagerai, mais elle m'impressionne toujours un peu.
 ) donc peu d'expérience à ce moment là. Mais je l'avais trouvée très facile. D'excellents freins et facile à manier même si pour moi elle était un peu haute. Cela pourrait être une moto que j'envisagerai, mais elle m'impressionne toujours un peu.