 
 Comme je roule beaucoup,
 (24 000 km en 10 mois) j'envisage l'achat d'un gilet airbag.
  (24 000 km en 10 mois) j'envisage l'achat d'un gilet airbag.Seulement, j'hésite entre deux modèles tous deux à câble. (le Bering Air Protect est cher et surtout présente un inconvénient majeur : si vous prenez une autre moto que celle équipée des capteurs, pas de protection)
Ci-après, les lien des deux modèles qui me tentent.
http://www.motoshop.fr/Equipement-du-mo ... e-Airnest/
http://www.motoshop.fr/Equipement-du-mo ... -New-Noir/
Donc, si quelqu'un a : un avis, un retour d'expérience, une critique pour l'un des deux (ou pour les deux), un autre modèle "super-vachement-bien-et-en-plus-beaucoup-moins-cher",... je suis preneur.
 
 Merci d'avance







 . ceci posé, un gilet filaire est mieux que rien du tout... pourvu qu'il soit bien réglé (la longe)
 . ceci posé, un gilet filaire est mieux que rien du tout... pourvu qu'il soit bien réglé (la longe)  , le hic vient de ce qu'il faut que le motard quitte sa moto pour le déclencher,  donc être déjà presque à terre .....
 , le hic vient de ce qu'il faut que le motard quitte sa moto pour le déclencher,  donc être déjà presque à terre .....  l'investissement est conséquent, mais bon , une colonne vertébrale , c'est pas remplaçable.... 890€ aux dernière nouvelles pour le béring(j'ai payé moins de la moitié de cette somme lors du lancement
  l'investissement est conséquent, mais bon , une colonne vertébrale , c'est pas remplaçable.... 890€ aux dernière nouvelles pour le béring(j'ai payé moins de la moitié de cette somme lors du lancement  ) c'est le prix d'une belle combine en cuir.... ah chère très chères motos
 ) c'est le prix d'une belle combine en cuir.... ah chère très chères motos


 
   )
 ) 
 


 
 



 
 

 
  
 
   
 