http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6505
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... fr800f.php

(blague à part, là c'est la F800GT qui est visée)
  (blague à part, là c'est la F800GT qui est visée)

Je trouve aussi qu'elle perd en personnalité et ressemble à une F800GT ...en moins bien.NiniLaFrime a écrit :côté esthétique c'est carrément fade par rapport à la version précédente,
et en bonus on a maintenant l'affreux pot en tuyau de poêle de la CBF1000FA
 La tendance étant plutôt aux pots bas et courts, ça aurait été franchement mieux !
 La tendance étant plutôt aux pots bas et courts, ça aurait été franchement mieux !
 Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins ..... 

. Ca lui donne un petit coup de jeune quand même! C'est sur que ceux qui voulait une révolution doivent être déçus. Remarque, je dis ça mais à priori personne ne s'attendait à voir un nouveau VFR 800 non ??!! En tout cas, moi j'étais pas au courant et pourtant je me tiens informé ( surtout chez HONDA ).
 . Ca lui donne un petit coup de jeune quand même! C'est sur que ceux qui voulait une révolution doivent être déçus. Remarque, je dis ça mais à priori personne ne s'attendait à voir un nouveau VFR 800 non ??!! En tout cas, moi j'étais pas au courant et pourtant je me tiens informé ( surtout chez HONDA ). , mais comme 75% des pots d'origine. Les flancs de carénages sont plus simples et finalement moins beaux que sur la miennes je trouve
 , mais comme 75% des pots d'origine. Les flancs de carénages sont plus simples et finalement moins beaux que sur la miennes je trouve   .
 . .
. Bon, il est présent plus tôt à priori. Je pense que j'irais l'essayer dès sa sortie de toute façon afin de comparer directement avec la mienne
 Bon, il est présent plus tôt à priori. Je pense que j'irais l'essayer dès sa sortie de toute façon afin de comparer directement avec la mienne   

. Moi je l'aime bien cette nouvelle VFR
 . Moi je l'aime bien cette nouvelle VFR   .Et dire que c'est une grosse vache,il faut essayer avant Nini
 .Et dire que c'est une grosse vache,il faut essayer avant Nini   . Les VFR du modèle 750 au 1200 ont toujours été des motos remarquables (j'ai eu un 750),avec une finition au top,tenue de route irréprochable,la moto est tellement bien qu'elle te fait croire que tu es bon(ne) aussi
 . Les VFR du modèle 750 au 1200 ont toujours été des motos remarquables (j'ai eu un 750),avec une finition au top,tenue de route irréprochable,la moto est tellement bien qu'elle te fait croire que tu es bon(ne) aussi   

T'es sur ?? Je ne vois pas de voyant vert "N" et il y à un "-"à gauche de l'horloge qui me fait penser à un indicateur ( qui serait ici en position neutre ) alors le doute est permis non ?nours01 a écrit :et toujours pas d'indicateur de rapport engagé,
c'est mesquin pour une machine de ce standing
à voir en vrai et surtout à essayer

, peut être parce qu'une vitesse est engagée
 , peut être parce qu'une vitesse est engagée  

Did,
 Did,   

Il y a aussi une nouvelle clef façon voiture. Qui a dit que cette surprise était pas bien
 Il y a aussi une nouvelle clef façon voiture. Qui a dit que cette surprise était pas bien