bon, ben voilà, tout à fait partant pour les hortillonages (que je ne connais pas
 )Amiens ça fait moit/moit pour les amis d'IDF du coup bien faisable pour tout le monde.... quand au jour : libre, vu de ma lorgnette: donc proposez chers amis ! d'acc pour un restau (fut_il breton
 )Amiens ça fait moit/moit pour les amis d'IDF du coup bien faisable pour tout le monde.... quand au jour : libre, vu de ma lorgnette: donc proposez chers amis ! d'acc pour un restau (fut_il breton  ) car au mois de mars...reste à préciser , merci d'être plus précis tel, adresse, etc... proposez nous un itinéraire?
 ) car au mois de mars...reste à préciser , merci d'être plus précis tel, adresse, etc... proposez nous un itinéraire?allez , à bientôt
marco
ps: je vous biz autant que j'ai envie...

.
. , je vais essayer de refaire le doodle avec plusieurs choix de date.....
 , je vais essayer de refaire le doodle avec plusieurs choix de date.....

étant résolu (le doodle dégage un forte tendance pour le 23 ou le 30 mars) reste a opter soit pour un menu de groupe (voir sur le site du restau) soit :à la carte ...
  étant résolu (le doodle dégage un forte tendance pour le 23 ou le 30 mars) reste a opter soit pour un menu de groupe (voir sur le site du restau) soit :à la carte ...