Un petit retour d'expérience car j'en ai ch*é...
J'ai une CBF1000F neuve et j'ai voulu monter des tecnoglobe luxe. J'y suis arrivé mais voici quelques points pénibles :
- La poignée de gaz est pleine d'aspérités et possède deux arêtes sur l'extrémité et du coté du commodo. La poignée d'origine a le bourrelet côté commodo moulé pour se monter sur cette arête. Bref : pas du tout à la taille de la poignée chauffante. il a donc fallu raboter ces arêtes et poncer les aspérités. Après c'est bien rentré.
- La poignée gauche a été très dure à insérer. la taille de la poignée est donc très ajustée. Et comme j'avais pas de bucheron norvégien et de maçon polonais... J'y suis allé en tapant dessus... en protégeant bien évidemment.
- sans parler des embouts de guidon qui n'ont pas voulu être dévissées...
Sinon, la commande est installée sur le guidon, dans la partie verticale , ça évite que les leds éblouissent dans la nuit. J'ai aussi trouvé un espace sous le réservoir, derrière le cache à l'avant, pour y mettre les branchements.
Le relais est sous la selle. J'ai repiqué un + après contact, derrière la boite à fusible.
J'ai à réinstaller le relais et le fusible pour les poignées correctement : j'ai le cable entre la batterie et le relais où il y a le fusible qui est trop court. Je vais trouver un porte fusible et refaire ce cable...
En conclusion : si vous mettez des poignées chauffantes vous-même, attendez-vous à y passer du temps.
Erwan
PS : sinon, elle se démonte bien
 J'en ai profité pour remonter la selle, mettre des veilleuses led et une bulle Puig.
  J'en ai profité pour remonter la selle, mettre des veilleuses led et une bulle Puig.

(et je ne suis pas bûcheron)
 (et je ne suis pas bûcheron) 
  )
 )