la c est moi avec ma memere

la c est mon frere

et la c est nous 2 a olloy sur viroins

Jolies photos de ballades...ahhh Maredsous, c'est une de mes prochaines destinations, j'y pensais justement....
  Jolies photos de ballades...ahhh Maredsous, c'est une de mes prochaines destinations, j'y pensais justement....  

Belle bécane en tout cas....superbe...tu a raison de te faire plaisir, tu vas rajouter le top case Honda
 Belle bécane en tout cas....superbe...tu a raison de te faire plaisir, tu vas rajouter le top case Honda   

thedemond001 a écrit :Bonsoir Fred, sa serra avec plaisir de te rencontré et si tu passe sur Charleroi
Passe a la maison tu serras le bienvenu nous pourrons admirer nos mimile
De plus pas très loin de cher moi tu a Mardsous, la tu sais manger des excellente tartines
De pain de moine avec le fromage des moines et le principale la bière bien sur à lire sa paye pas de mine mais a la dégoutation c est délicieux
Pour ma petite mémère, je compte lui dégourdir les pneus Lol j attend sa avec impatience
A bientôt
 Maredsous, c'est une de mes destinations prochaine (quand il fera beau et sec) les tartines de pains gris coupées en diagonale avec leurs bons fromages....hummmm...
 Maredsous, c'est une de mes destinations prochaine (quand il fera beau et sec) les tartines de pains gris coupées en diagonale avec leurs bons fromages....hummmm...  leurs bières sont bonnes, mais je bois pas quand je conduis
 leurs bières sont bonnes, mais je bois pas quand je conduis   sinon comme dit "fred57" Florenville....Orval, je connais tres tres bien...bons restos...beau coin pour faire de la moto...comme du coté Français, tout pres de là, à Margut...St Walfroid...beau coin aussi pour de belles photos et promenades....
  sinon comme dit "fred57" Florenville....Orval, je connais tres tres bien...bons restos...beau coin pour faire de la moto...comme du coté Français, tout pres de là, à Margut...St Walfroid...beau coin aussi pour de belles photos et promenades....  vivement le beau temps.....
  vivement le beau temps.....  

thedemond001 a écrit :Sa serrais très chouette de se retrouver avec un gros paquet de cbf a Maredsous faire une rencontre la bas sa devrais être génial