fred57 a écrit :ben ça coûte quoi de sortir une facture avec le kilométrage la date est les pièces changer même en garantie ?????????
de plus pour une vente futur c'est toujours bien d'avoir une preuve a montrer a l'acheteur.
il faut insister pour avoir une facture ou une fiche d'intervention.
Je pense que ça coute rien
 le mieux l'indiquer sur le carnet d'entretien comme le dit  aldo500
  le mieux l'indiquer sur le carnet d'entretien comme le dit  aldo500Le voltmètre, j'en ai monté un sur mimille de marque Koso commandé chez louisde, pas chère et il a 3 fonctions, et bien la fonction Voltmètre je ne m'en sers même pas, il est sur la fonction température d'air. Relativisons avec cette panne.

Tout simplement,un
  Tout simplement,un 

. Une question: tu n'as pas eu de geste de Honda? Ok, l’extension de garantie de 7 ans est dépassée mais on ne sais jamais...... La mienne est également de 2006 et jusqu'à présent, ça tient toujours.
 . Une question: tu n'as pas eu de geste de Honda? Ok, l’extension de garantie de 7 ans est dépassée mais on ne sais jamais...... La mienne est également de 2006 et jusqu'à présent, ça tient toujours. Doug Larson
     Doug Larson

Tu nous tiendras au courant STP. Et bonne chance pour les démarches.
  Tu nous tiendras au courant STP. Et bonne chance pour les démarches.

................ à nous de prouver que nous faisons mieux qu'eux .......... et c'est facile avec toutes les compétences incluses dans ce forum.
  ................ à nous de prouver que nous faisons mieux qu'eux .......... et c'est facile avec toutes les compétences incluses dans ce forum.