,
 ,ben moi ,je ne sais pas si celà fera du mal à la marque BMW ou au contraire du bien....
 quand j'ai voulu promener mon petit fils sur ma cbf 1000 "presque" neuve (12000 km) je suis tombé en "rideau complet " plus de contact
  quand j'ai voulu promener mon petit fils sur ma cbf 1000 "presque" neuve (12000 km) je suis tombé en "rideau complet " plus de contact  etc..... juste en sortie de voie rapide(enfin presque
  etc..... juste en sortie de voie rapide(enfin presque  ) du coup  chez un premier "réparateur"  le diag est : régulateur hs, je vais chez honda (qui me connaissait déjà pour avoir entretenu la cbf 500)  on me commande le régul en question sans un mot!
 ) du coup  chez un premier "réparateur"  le diag est : régulateur hs, je vais chez honda (qui me connaissait déjà pour avoir entretenu la cbf 500)  on me commande le régul en question sans un mot!  
 après quelques recherches et la découverte de ce site
 , j'apprends que c'est une maladie d'enfance de ce modèle et qu'une prise en charge est effective lors de cette panne
 , j'apprends que c'est une maladie d'enfance de ce modèle et qu'une prise en charge est effective lors de cette panne  ; pourquoi le concess honda ne m'a t il rien dit?
 ; pourquoi le concess honda ne m'a t il rien dit?  je payerais même des frais de retour pour le régulateur,( plus quelques rayures sur les valises : merci l'assistance
  je payerais même des frais de retour pour le régulateur,( plus quelques rayures sur les valises : merci l'assistance  ) et verrait pris en charge alternateur et stator .....
 ) et verrait pris en charge alternateur et stator .....  

( la batterie ,c'est moi qui la changerait plus tard,trop tôt ,mais à mes frais)qu'est qui est mieux? attendre que le pékin tombe en panne quasi inéluctable,pour lui avouer ,après coup que c'est une panne récurrente ou organiser un rappel dès qu'on est au  courant du blème quitte à semer une certaine zone
 ( la batterie ,c'est moi qui la changerait plus tard,trop tôt ,mais à mes frais)qu'est qui est mieux? attendre que le pékin tombe en panne quasi inéluctable,pour lui avouer ,après coup que c'est une panne récurrente ou organiser un rappel dès qu'on est au  courant du blème quitte à semer une certaine zone  
 voilà une question qu'elle est bonne,s'pas.
amicalement,
marco

j'prépare ma reconversion
  j'prépare ma reconversion   

)en dépassement... (autoroute urbaine)là: rideau
 )en dépassement... (autoroute urbaine)là: rideau  ,
 ,