je vous présente la remplaçante de mon petit cbf 600 encore quelques modifications et après elle sera parfaite
à suivre..........

Pour la selle, pas sûr que ce soit le sellier le coupable...Tous proposent des coutures et des liserés, des broderies, des dentelles , etc...AU CHOIX DE L'ACHETEUR...Et puis l'important c'est que ce soit confortable...Le reste, tu ne le vois pas quand t'es assis dessus...trus a écrit :Pas mal, mais je crois avoir reconnu une selle de Mr YvesMoillo et ses goûts douteux (même s'ils ne se discutent pas) en terme d'esthétique.
J'espère que tu y seras bien dessus car moins on la voit, mieuxta moto srra belle.
Pour le reste, les rajouts de carrosserie, j'aime bien.

Hormis les clignos à ledmichel83 a écrit :Salut à tous et encore merci pour ce choix !!!!!! certains se reconnaîtrons

je vous présente la remplaçante de mon petit cbf 600 encore quelques modifications et après elle sera parfaite
à suivre..........

, peut etre un prolongateur de garde boue avant et une grille de radiateur ?
 , peut etre un prolongateur de garde boue avant et une grille de radiateur ?

Oui, mais les noires, elles attirent les cailloux...sil41 a écrit :Wahouuuuuuuu, jolie la monture, gaffe aux taureaux quand même

ensuite, obligatoire le prolongateur de garde de boue sur eBay imitation carbone le même que sur le 600 que j'avais
 ensuite, obligatoire le prolongateur de garde de boue sur eBay imitation carbone le même que sur le 600 que j'avais