Message
par JGab » dim. 19 oct. 2014 10:41
Perso, m'en fous, de l'efficacité de la bulle d'origine : avec ma taille, je suis systématiquement obligé de les remplacer, ces petites choses. Et même alors je trouve le résultat très moyen, même s'il est meilleur. Alors bon...
Et je ne comprends pas ce qu'on reproche à l'actuelle TDM, mis à part qu'elle date fortement maintenant et a réellement besoin d'être renouvelée. Je l'ai toujours trouvée belle, cette bécane, surtout la 850 rouge. D'ailleurs, si le concessionnaire Yamaha de ma ville ne s'était pas montré incapable de m'en fournir une pour un essai, j'aurais probablement acheté une TDM 900 au lieu de la CBF 1000, à l'époque. Elle était plus adaptée à ma morphologie, et je serais peut-être moins tombé par la suite. Heureusement que la concession a changé de propriétaire...
MT-09X (quelque soit son nom véritable), nouvelle Crossrunner, nouvelles Versys, nouvelle V-Strom 650 XT ABS, nouvelles Tiger 800, très sexy Ducati Scrambler, sans compter les CB500X et NC750X et d'autres que j'oublie peut-être... Il y aura de quoi faire, très bientôt, pour choisir son trail routier mid-size (ou assimilé). L'offre sera assez large pour offrir une botte à tous les pieds du marché.
Modifié en dernier par
JGab le dim. 19 oct. 2014 11:04, modifié 1 fois.