A propos des anglais, vous savez, ceux qui ont le "Triumph" modeste (
 ), en v'la un qui sait peut-être chasser le sanglier (à bouillir avec de la menthe ...
 ), en v'la un qui sait peut-être chasser le sanglier (à bouillir avec de la menthe ...   ) :
 ) :

), en v'la un qui sait peut-être chasser le sanglier (à bouillir avec de la menthe ...
 ), en v'la un qui sait peut-être chasser le sanglier (à bouillir avec de la menthe ...   ) :
 ) :

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
Ah bon, moi y a pas comprendre les émissions intempestives de ce brave motard !!!vinette a écrit :Y a du vrai dans ces propos...

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
Je sais mais je n'ai pas pu résister !!!vinette a écrit :Il y a méprise, je parlais des propos de Mabuse.
Ton post et le mien sont sortis en même temps.

Contacter les Modos et Admins
 Contacter les Modos et Admins

C'était un post combustionFlamme a écrit :Pardon ?

et surtout la bestiole a déboulé par surprise des bosquets. Après pendant quelques kilomètres, on a du mal à remonter dans les tours.
  et surtout la bestiole a déboulé par surprise des bosquets. Après pendant quelques kilomètres, on a du mal à remonter dans les tours. 

[Dans l'hypothèse (non démontrée) où ces sifflets seraient responsables de la traversée de cet animal ...]Kiriki a écrit : Le groupe de 10 motos qui me suivait était assez loin et non bruyant également (que des motos aseptisées).
Sauf un qui me suivait à 20/25 mètres et qui était équipé de ces fameux sifflets.
Ce que j'en retire comme conclusion.
Mettre toujours en ouvreur le mec qui a des sifflets. Comme cela on est tranquille, il les fait fuir ou il les prend en pleine poire