David, 46ans,j'habite dans les Yvelines, je roule en Varadéro 125 depuis bientôt 2 ans, pour les boulots, quelques promenade, quelque fois sur paris, ah le périf !
et ... je commence mon permis GC ... les cbf me faisant de l'oeil depuis plusieurs mois, j'ai craqué, la vara est en vente (et presque vendu, confirmation ce weekend)
Je recherche plutôt une cbf600s pour débuter, modèle 2008 mini (pour le lock et l'injection), rouge,noir,grise elle me plaise toute
 heu .. non pas en blanche, pas trop de kilomètre, 1ére main de préférence, et ... pas chère (~3000€), pas facile a trouver, mais j'ai le temps.
 heu .. non pas en blanche, pas trop de kilomètre, 1ére main de préférence, et ... pas chère (~3000€), pas facile a trouver, mais j'ai le temps. Inscrit au permis depuis ... lundi
 Cause ch'suis plus tout jeune faut repasser le code, beurkkkkkk, vivement le plateau
 Cause ch'suis plus tout jeune faut repasser le code, beurkkkkkk, vivement le plateau 
^^
David

chez nous et bonne route avec ta belle
  chez nous et bonne route avec ta belle

.
.

, retaper la 4eme dans les cotes et plafonner à 90 aussi ou avec un bon vent de fac
 , retaper la 4eme dans les cotes et plafonner à 90 aussi ou avec un bon vent de fac )
 )