Bonsoir @ tous,
Ayant une CBF me voici donc sur le forum, heureux propriètaire d'une CBF depuis aout 2014 (suite à un accident avec mon VFR

° en juin dernier en allant au travail, moto déclarée épave ........ ). j'ai 41 ans, marié, 3 enfants et je vis dans le sud du bassin d'arcachon, je roule en moto depuis décembre 1999. Originaire du Havre, on est passé par les Deux-sèvres (Bressuire), et depuis 13 ans en Gironde. Je suis déjà sur un forum régional, mais aimant entretenir ma Mob, je m'inscrit sur votre forum pour m'aider à faire correctement l'entretien, mais aussi pour tailler la discussion

. Sinon ma mob est une CBF 1000 FA de 2010 que j'ai acheté d'occasion à Paname avec 61 000 kms, maintenant elle en 68 000 kms, je roule toute l'année avec (travail / ballade). Je reviens ce week-end avec mon fiston de 12 ans du Grand Prix du Mans petit trip de 1000 kms sur 3 jours, le fiston n'avait jamais vu de Grand Prix !!!
J'ai débuté avec une SUZUKI SVS 650 bleue de 1999, ensuite SUZUKI 750 GSX-F noire de 2000, HONDA HORNET 600 S noire de 2000, HONDA VFR VTEC 800 ABS grise de 2002.
Voilà, j'espère en avoir assez dit

pour ma présentation.
Didier