Reste à refaire une protection comme celle d'origine pour éviter les projections au niveau du pignon, sans tu prendras le risque de voir perforer ta belle réparation.
En attendant beau boulot.

Bien sûr, mon âme de mécanicien s'insurge sur une telle réparation, ça reste du dépannage
  Bien sûr, mon âme de mécanicien s'insurge sur une telle réparation, ça reste du dépannage   même si ça peut durer si tu as la chance d'avoir récupéré tous les gros morceaux susceptibles de tomber sur un train de pignons et se mettre en "coin". Là, ce ne sera plus une fenêtre que tu auras dans le carter mais une porte-fenêtre
  même si ça peut durer si tu as la chance d'avoir récupéré tous les gros morceaux susceptibles de tomber sur un train de pignons et se mettre en "coin". Là, ce ne sera plus une fenêtre que tu auras dans le carter mais une porte-fenêtre   Le risque est minime vu que le trou est assez bas. Pour les petits morceaux, c'est de l'alu, c'est relativement malléable et ça "s'adaptera". Vidange à 50 km et surtout, changes le filtre et recommences à 500.
  Le risque est minime vu que le trou est assez bas. Pour les petits morceaux, c'est de l'alu, c'est relativement malléable et ça "s'adaptera". Vidange à 50 km et surtout, changes le filtre et recommences à 500.

,
 , en aveugle avec un mirroir et une spatule....la tête à l'envers
  en aveugle avec un mirroir et une spatule....la tête à l'envers  en mer ,en cours de navigation
  en mer ,en cours de navigation  , en fait le moteur est mort bien plus tard de sa belle mort (pompe à injection).
 , en fait le moteur est mort bien plus tard de sa belle mort (pompe à injection).
Tout est ditMumu a écrit :Coucou, Paulandre !!!
...........
Aurions-nous trop de bacheliers incapables de conjuguer un verbe et pas assez d'artisans de qualité ?
...........
Sinon, encore bravo pour le travail effectué !!!
Mumupoto !!!

c'est quand même costaud cette pate
  c'est quand même costaud cette pate   pense tu par la suite chercher une personne compétente pour faire souder le bout de carter ?
 pense tu par la suite chercher une personne compétente pour faire souder le bout de carter ? après plusieurs cascade en 2 roue   j'ai Peter un bout de carter qui servait de fixation au pot d'échappement de mon scooter, j'avais reussi a trouver une personne avec beaucoup de savoir faire qui ma souder  le bout de carter casser,  sa a jamais bouger......
  après plusieurs cascade en 2 roue   j'ai Peter un bout de carter qui servait de fixation au pot d'échappement de mon scooter, j'avais reussi a trouver une personne avec beaucoup de savoir faire qui ma souder  le bout de carter casser,  sa a jamais bouger......

j'ai pu finir le travail et ça roule plutot bien !
 j'ai pu finir le travail et ça roule plutot bien !   

et RESPECT
  et RESPECT   

Encore bravo
 Encore bravo   

Super boulot même si je ne te prendrai pas pour des travaux de maçonneriepaulandre a écrit :Merci MagicTonton
je suis content de rouler de nouveau a son guidon