Hello les gens,
retour en mode pilote automatique.
Alors comme demandé par Yamaha&co, mais qu'est ce que j'ai [strike]branlé[/strike] fait en 6 jours?
[strike]Et qu'est ce que je fais avec cette goupille de mes deux, hein, j'vous le demande, moi? En tant que grolandais j'ai droit a une explication, non?[/strike]
Non?!???? Tant pis, hey ben la v'la, tudjuuuu !
Ca c'est une SR. De 78 (merci à vous pour le tuyau du marquage blanc et des magnifiques jantes à rayon bien mieux que les jantes de mob à batton)
J[strike]e précise car c'est pas évident, sur un forum de xtistes, zarma, on aurait pu croire que c'était un ovni ^^[/strike]
Fiouf !
J'ai toujours rêvé d'être orpailleur, depuis que j'ai vidangé la boite de vitesses de la boitaroues qui a eut des synchros en laiton...
Comme suggéré, je mets dans le carton dès fois que le machin 11mm de YBR n'aille pas
Comme je suis [strike]complètement[/strike] un peu con, je prends des photos des trucs qui sont pas évident pour mon cerveau lent
Zarma mon phare?
Le caribou. [strike]Et oui c'est un n°10, j'ai de grandes mains héhé[/strike]
C'est comme les moules devant Arte, ca s'ouvre. Le gicleur, qui en l'état sert à économiser l'essence, hey, c'est qu'c'est cher l'essence !
Du coup j'ai décidé de faire une soupe de carbu, tu prends un carbu gommé à mort, du paic citron de chez aldi et ensuite tu mets un casque parce que y'avait un rouleau a pâtisserie pas loin et que tu vas t'en prendre sur la gueule comme t'as pas demande l'authorisation !!!
Ouais, fa-comme tout le monde, mon général
Cot cot cot, c'est du liquide de frein séché - quoi quoi quoi ça [strike]nique[/strike] ne préserve pas la peinture? Oh?
Avec quoi on cueille la papaye? Avec une foufourche !!!
Ceci ne marche PAS, comme c'est la saison de la chasse, tu prends un pied de biche, et un bout de chêne pour protéger l'alu, parce que l'a-lu-mière viendra (je la note 1/10, et vous?)
Finalement, même si au japon on monte les joints spi à sec [strike](je n'ose imaginer comme ils...)[/strike]
[strike]Ceci est ma pisse. Cf joe la mouk "bol de pisse" et je sors,[/strike] j'adore la couleur
Le bidon n'était pas entamé, alors on l'a utilisé ! Et c'est ferme, tellement plus ferme, je vous cache la boue dans la pièce 12 de ma RTM. C'était ça qui faisait le mou de la fourche? Ou pas? Arf!
Comme je suis comme St moi-même (un [strike]carambar[/strike] rouleau de réglisse de chez Kedo a qui comprend)
Sandale et un mars
Waips, elle est une des premières de 78, et comme le curé d'un endroit de bretagne en c, je ...
Toul'dé'mayi'
Moi j'aime limer...
Y'a les bulots et les couteaux. Ce ne sont PAS mes mains, mais celles de celui qui l'a achetée neuve !
Un peu de paille et d'huile de coude
Vous suivez toujours??? Je claque dans mes mains et [strike]cardy me nique de 26e car 10e de taxe car pas acheté chez eux[/strike] et le pneu est changé, youpi !
Bon, le calendrier de l'avant c'est mimi mais l'arrière?
Des fois dans la vie on a pas de [strike]silencieux[/strike] pot
Hey ma roue, oukélé?
Zarma elle va jamais rentrer dans la poubelle (ca c'est le coté propre, mr white spirit a aimé le coté ni piqué ni gras :-/ )
Je [strike]retourne chez cardy valenton me faire enchambrer[/strike] reclaque dans mes mains CLAC
Pourquoi j'ai démonté ce truc qui brille? Je sais pu.
Ch'tu
Ah bah en fait si j'ai du pot
3 ou 4 [strike]litres d'huile de coude[/strike] secondes plus tard
[strike]Ceci est un esca-beau. Le trouvez vous joli? (je suis loin)[/strike]
N'en déplaisent à certains, j'ai comme envie de dire qu'en 20 ans la merd elle se décante, donc j'ai fait la vidange à froid (oui môdame)
Ca c'est l'huile dans le cadre !
Et les 2.18L dans le moteur? Alors la ET, faut que tu me dises si le joint qui empêche l'huile d'aller du cadre au moteur est à changer, ou si en 20 ans il peu laisser passer disons 100mL/an ! Ndlr: j'ai énormémement de respect pour les autres membres, mais il me semble qu'ET avait racconté un truc la dessus? Ou C'est 2J4? En 2008? [strike]Moi en 2008 j'étais sur un stop/start dans un sous sol de valeo HA[/strike]
Que le grand kick me croque
Je suis Fantomas, hahaha, ah ha ha ha ha ha !
Et comme je suis [strike]con[/strike] limité comme un balais, a droite ça fait un bonhomme :-) - vi y'a que deux tailles :caresse:
Soyons
sérieux dans ce post, le joint a lèvres à droite n'est PAS celui d'origine parce qu'il était pincé d'origine et a été changé
En mesurant en méthode d'ingénieur pressé, je constate que ledit joint se fait pénétrer par le vilbrequin de 4mm, question
à 100 roros: est ce que l'huile arrive par le coté vilebrequin (chasse le joint) ou est ce qu'elle le rentre (HS intedit, zarma)
Aucune idée pourquoi j'ai pris ça, mais quelqu'un a dit "elle est fine cette moto, j'adorais la moto de ton père"
Et une dernière car Fournalès dit "tu peux pas mesurer la pression dans l'amorto car au vissage ca remplis le toyo!
Le toyo en a de bonnes, au vissage je mesure 6 bars
Je gonfle a 10, c'est raide comme la justice. (réglage du XT)
Je revisse je mesure 9.5 bars.
Ha ! Je mets 8 bars, je revisse, 7.5 ! 7.5 --> 7
Aller, disons qu'il y avait 6.5 bars, n'en parlons plus.
Ensuite je trouve le catalogue, 8.6 bars (que buvait le mec chez Fournalès à votre avis?)
Et... avec mes 75kg habillé, ca s'enfonce pas de 1/3 mais de 10%, marf...
Un très grand V et mes félicitations à ceux qui auront eu le courage de tout lire :cheers:
V