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nettoyage des carbus aux ultrasons
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nettoyage des carbus aux ultrasons
bonjour à tous qui a déja nettoyé ses carbus aux ultasons combien ça leur a couté et le jeu en vaut il la chandelle ? ma moto est restée immobile une bonne partie de l'année 2018 et je n'avais pas vidangé merçi pour vos réponses motardement
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Re: nettoyage des carbus aux ultrasons
Aucune idée du prix mais s'ils sont vraiment encrassés cela ne peut que faire du bien.
Mais avant, elle fonctionne comment ta moto. Elle démarre bien, ratatouille un peu ou beaucoup, ne monte pas dans les tours, s'étouffe ............ ? Car si elle tourne bien, ne fait rien à part de changer le carburant.
Dans tous les cas, comme il faudra démonter avant de voir un spécialiste, tu commences par ouvrir la cuve, vérifier la présence de dépôts, la nettoyer ainsi que tous les gicleurs accessibles. En général, c'est suffisant.
Mais avant, elle fonctionne comment ta moto. Elle démarre bien, ratatouille un peu ou beaucoup, ne monte pas dans les tours, s'étouffe ............ ? Car si elle tourne bien, ne fait rien à part de changer le carburant.
Dans tous les cas, comme il faudra démonter avant de voir un spécialiste, tu commences par ouvrir la cuve, vérifier la présence de dépôts, la nettoyer ainsi que tous les gicleurs accessibles. En général, c'est suffisant.
2009 - 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 .
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 57 000 km . 4,5 l/100
100% fiabilité moteur
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Re: nettoyage des carbus aux ultrasons
Hello !
J'ai été contraint de faire effectuer cette opération lorsque j'ai acheté ma CBF 600 à l'automne 2007. Elle était restée plusieurs mois sans rouler et je rencontrais de gros problèmes pour démarrer. Il fallait ensuite un temps infini avant de pouvoir repousser totalement le starter.
Un premier traitement à la soufflette avait été d'une inefficacité remarquable ...
Et c'est grâce à ce problème que j'ai découvert le forum. Donc, aucun regret de ce côté là.
Plus aucune idée du prix ( qui a dû sérieusement grimper depuis ... ) mais ça avait été un remède radical.
En contactant le garage, tu pourras avoir la réponse.
J'ai été contraint de faire effectuer cette opération lorsque j'ai acheté ma CBF 600 à l'automne 2007. Elle était restée plusieurs mois sans rouler et je rencontrais de gros problèmes pour démarrer. Il fallait ensuite un temps infini avant de pouvoir repousser totalement le starter.
Un premier traitement à la soufflette avait été d'une inefficacité remarquable ...
Et c'est grâce à ce problème que j'ai découvert le forum. Donc, aucun regret de ce côté là.
Plus aucune idée du prix ( qui a dû sérieusement grimper depuis ... ) mais ça avait été un remède radical.
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Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
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Re: nettoyage des carbus aux ultrasons
Jette un oeil sur le flyer de Jean-Jaques dans l'autre sujet. Ca te donnera une idée du prix download/file.php?id=30182&mode=view
La bella vita
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Re: nettoyage des carbus aux ultrasons
Bonjour,
Moi on m'a demandé 240 pour les 4 de mémoire. Mais finalement c'était pas ça, alors il m'a juste nettoyé le gicleur de ralenti et le carburateur N° 1 pour 80 euros. C'est simple, il n'y a rien de plus efficace que les ultrasons, tes barbus ressortent comme neufs. Le problème des autres nettoyages, c'est que ça ne nettoie pas tout dans les recoins...
Moi on m'a demandé 240 pour les 4 de mémoire. Mais finalement c'était pas ça, alors il m'a juste nettoyé le gicleur de ralenti et le carburateur N° 1 pour 80 euros. C'est simple, il n'y a rien de plus efficace que les ultrasons, tes barbus ressortent comme neufs. Le problème des autres nettoyages, c'est que ça ne nettoie pas tout dans les recoins...
- Al
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Re: nettoyage des carbus aux ultrasons
S'il suffisait d'un bac à ultrasons pour laver le cerveau des barbus, plus de problème de déradicalisation
- Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Al pour son message (2 au total) :
- franck37 (sam. 16 nov. 2019 18:27) • Scotch-Brite (dim. 17 nov. 2019 07:28)
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Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
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