Message
par Chorizo » mar. 24 oct. 2023 20:00
Bien je suis content si ca t'as aidé !
A chaque révision je vois des suintements sur les carters, c'est normal, ca chauffe, ca refroididit, et on recommence... forcément ca joue sur les serrages.
Chez triumph les vis de carter sont montés au frein filet meme maintenant, mais je trouve ca extreme et surtout chiant a sortir.
12nm sur des vis de 6x100 en acier dans des carter alu c'est parfait !
A+ et profite bien
Kawa Eliminator 125 k6, Honda CBR 125 k4, Kawa ER5 1999, Kawa Z 750 S k6, Kawa Z 750 k8, Kawa Versys 650 abs k7, Yam' R1 k1, Honda VFR 750 RC24 1984, Honda CB 500 1996, Kawa ZZR 1100 1992, Yam' R1 2009, Honda CBR 929 RR k1
![love :lo:](./images/smilies/icon_love.gif)
, Honda CB 500 S k3, Honda Deauville 650 1999, Suz' Bandit 1200 S k2, Honda CBR 1100 XX Super Black Bird, Suz' 650 V-Strom k4, Honda CBF 1000 FA 2011.