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Selle trop basse ou jambes trop grandes
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- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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Selle trop basse ou jambes trop grandes
Je mesure 1,77 et je ne suis pas installé confortablement.J'ai rehaussé la selle au plus haut cran mais je trouve qu'il y a trop d'espace entre le réservoir et la selle. C'est pas terrible esthétiquement et de plus si je me colle au réservoir Lle bout de la selle a tendance à s'écraser. Des idée pour résoudre le problème ? Merci
- Vince64000
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Re: Selle trop basse ou jambes trop grandes
Il existe des kits de surélévation "MIZU" à mettre sur les amortisseurs à l'arrière.
Sinon, la selle à réhausser par un PRO
Sinon, la selle à réhausser par un PRO

1980 : 50 Caballero super casa
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- Monsieur Mécanique
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Re: Selle trop basse ou jambes trop grandes
rehausser la suspension ne modifie pas la position de conduite, avec mes 1.80m je suis un peu plié avec la selle réglée au milieu, rehausser risque de faire une moto trop mobile .
- Kiriki
- Monsieur Mécanique
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Re: Selle trop basse ou jambes trop grandes
Soit tu changes de moto ou tu remontes la selle au max mais c'est pas esthétique je le conviens. Moi j'ai pas ce problème, c'est plutôt l'inverse
Après tu peux mettre un kit pour réhausser la suspension mais cela ne servira à rien moto en marche car tu auras toujours la même position en étant assis sur la selle et les pieds sur les cale-pieds. Juste utile à l'arrêt avec comme inconvénient majeur de diminuer l'angle de chasse sur la roue avant car tes tubes de fourches sont déjà à la limite du T supérieur.
Angle de chasse réduit = direction plus réactive mais moins de stabilité à haute vitesse. Donc pas bon. Et surtout strictement inutile pour toi.
Il te reste à faire modifier la selle par un bon sellier.
Solution certainement la meilleure, pas trop onéreuse et tu y gagneras en confort.


Après tu peux mettre un kit pour réhausser la suspension mais cela ne servira à rien moto en marche car tu auras toujours la même position en étant assis sur la selle et les pieds sur les cale-pieds. Juste utile à l'arrêt avec comme inconvénient majeur de diminuer l'angle de chasse sur la roue avant car tes tubes de fourches sont déjà à la limite du T supérieur.
Angle de chasse réduit = direction plus réactive mais moins de stabilité à haute vitesse. Donc pas bon. Et surtout strictement inutile pour toi.
Il te reste à faire modifier la selle par un bon sellier.
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2009 - 2011 VARADERO 125 --> 11000 Km 3,5 l/100 .
2011 -----> CBF600 NA 2008 - 7 000 Km ----> 58 000 km . 4,5 l/100
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