:-D
  :-D Plus je vous lis, plus j'ai envie de revoir le look de ma belle (pot, selle.. etc etc) arrêtezzzzz ^^

ben non, maintenant j'ai commencé, je finis ! et pis j'ai commandé mon pot !Didjezik a écrit :arrêtezzzzz ^^
 Contacter les Modos et Admins .....

c'est pas si loinartemisia a écrit :Merci du conseil Adrien , il est vrai que c ptet un peu grand ... je réduirai à l'avenir...
Je suis d'accord quant à la sobriété des selles bagster (modèle Martine) et c'est probablement un avantage à la revente, mais la moillo assez "provoque" ne me déplaît pas... tout est question de goût évidemment. En plus cela ne me ressemble pas du tout la "provoque"
Dommage que la France est si grande, j'irais vous dire bonjour.
 ;
; 

allucinant ! et la CB500 (je suis trop fort d'avoir reconnu...) que l'on voit à coté, elle n'a pas eu droit au meme sort ?artemisia a écrit :On ne sait jamais, j'irai peut être bien un jour d'autant que j'habite à 5 km de la frontière, (pas loin d'Hirson en France )
Ces pu.... de souris ont bouffé ma nouvelle selle moillo, pas avant non, pas autre chose dans la garage non, ma nouvelle selle ...sniff
Je suis bon pour recommencer sniff
Quelques conseils: si les souris peuvent entrer dans votre garage
1) pas de couverture sur votre moto car les souris y grimpent
2) surtout nourissez-les ...
Quant à moi maintenant il y a quatre gamelles empoisonnées et un piège.
Sales bêtes !

;
;